More
    More

      Star Wars Episode VIII – Les Derniers Jedi : Un petit aperçu de ce qui nous attend

      Alors que le grand public doit patienter encore quelques semaines pour découvrir les premières images de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, des extraits ont été projetés aux actionnaires de Disney lors d’une réunion à Denver.

      Un journaliste du Los Angeles Times, David Miller, a pu assister à cette projection et en a donné une description sur Twitter :

      « Un extrait de Star Wars : Les Derniers Jedi est en train d’être projeté. Mais c’est une blague ! Nous avons juste vu quelques secondes de Rey tendant un sabre-laser à Luke. »

      « Nous venons juste de voir plus d’images de Star Wars : Les Derniers Jedi. On y voit, Luke demandait à Rey « Qui es-tu ? » puis nous la voyons manier habilement un sabre-laser. »

      « Faisant également une apparition dans les extraits de Star Wars : Les Derniers Jedi : Chewbacca, le Général Leia Organa et Finn. »

      « Une dernière chose dans les extraits de Star Wars : Les Derniers Jedi, nous voyons toutes sortes de décors : montagnes, océan, forêts, déserts. Ça a l’air proprement épique, exotique. »

      «  Plus d’informations sur les extraits de Star Wars : Les Derniers Jedi : Nous avons un plan d’un X-wing qui vacillait en plein vol, attaqué à l’intérieur d’un vaisseau géant. Il ressemblait à un oiseau blessé. »

      «  Plus d’informations sur les extraits de Star Wars : Les Derniers Jedi, vu que les gens demandent : le Général Leia Organa apparaît seulement une seconde à l’écran en tenue militaire et ne parle pas. »

      Voilà quelques informations qui devraient ravir les fans. La plus importante à retenir étant que Luke ne sait (apparemment) pas qui est Rey… De quoi laisser libre cours aux spéculations !

      Pour en savoir plus, il faudra probablement patienter jusqu’à mi-avril lors de la Star Wars Celebration, un événement très attendu. Un choix fait par Disney et Lucasfilm qui, surfant encore sur le succès de Rogue One : A Star Wars Story (resté sur les écrans jusqu’en février), préfèrent attendre encore un peu.

      Ce nouveau volet réalisé par Rian Johnson, à qui l’on doit notamment Brick et Looper, sortira sur les écrans le 15 décembre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité