Star Wars Episode VIII – Les Derniers Jedi : Un petit aperçu de ce qui nous attend

0
462

Alors que le grand public doit patienter encore quelques semaines pour découvrir les premières images de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, des extraits ont été projetés aux actionnaires de Disney lors d’une réunion à Denver.

Un journaliste du Los Angeles Times, David Miller, a pu assister à cette projection et en a donné une description sur Twitter :

« Un extrait de Star Wars : Les Derniers Jedi est en train d’être projeté. Mais c’est une blague ! Nous avons juste vu quelques secondes de Rey tendant un sabre-laser à Luke. »

« Nous venons juste de voir plus d’images de Star Wars : Les Derniers Jedi. On y voit, Luke demandait à Rey « Qui es-tu ? » puis nous la voyons manier habilement un sabre-laser. »

« Faisant également une apparition dans les extraits de Star Wars : Les Derniers Jedi : Chewbacca, le Général Leia Organa et Finn. »

« Une dernière chose dans les extraits de Star Wars : Les Derniers Jedi, nous voyons toutes sortes de décors : montagnes, océan, forêts, déserts. Ça a l’air proprement épique, exotique. »

«  Plus d’informations sur les extraits de Star Wars : Les Derniers Jedi : Nous avons un plan d’un X-wing qui vacillait en plein vol, attaqué à l’intérieur d’un vaisseau géant. Il ressemblait à un oiseau blessé. »

«  Plus d’informations sur les extraits de Star Wars : Les Derniers Jedi, vu que les gens demandent : le Général Leia Organa apparaît seulement une seconde à l’écran en tenue militaire et ne parle pas. »

Voilà quelques informations qui devraient ravir les fans. La plus importante à retenir étant que Luke ne sait (apparemment) pas qui est Rey… De quoi laisser libre cours aux spéculations !

Pour en savoir plus, il faudra probablement patienter jusqu’à mi-avril lors de la Star Wars Celebration, un événement très attendu. Un choix fait par Disney et Lucasfilm qui, surfant encore sur le succès de Rogue One : A Star Wars Story (resté sur les écrans jusqu’en février), préfèrent attendre encore un peu.

Ce nouveau volet réalisé par Rian Johnson, à qui l’on doit notamment Brick et Looper, sortira sur les écrans le 15 décembre.