Non, JustFocus ne va pas vous parler de la prochaine reprise de Céline Dion mais belle et bien d’une nouvelle pièce de théâtre. “Pour que tu m’aimes encore”, de et avec Elise Noiraud, va se monter à la Comédie de Paris du 1er avril au 25 juin 2016.
De l’enfance à l’adolescence
L’adolescence est un bouleversement intérieur. Et Elise, 13 ans et demi (c’est important!), va le vivre de plein fouet. Elise est secrètement amoureuse de Tony, doit veiller sur sa mère dépressive et préparer une danse en hommage à sa chanteuse préférée pour la fête du collège.
Tout au long du spectacle, Elise va essayer de construire son chemin de vie, et entre espoirs et désillusions, quitter l’enfance.
Elise Noiraud, auteure et interprète du spectacle, nous plonge avec humour et sensibilité dans les méandres de l’adolescence. Au total, elle donne vie à plus de 10 personnages hilarants, de la mère possessive à la prof de sports enthousiaste, en passant par l’animateur-vedette d’une radio locale…
Elle pose un regard sans concession sur le monde des adultes, entre drôlerie, émotion et drame. Ceci, sans jamais perdre cette énergie si caractéristique et paradoxale qu’est l’adolescence.
Infos pratiques
Le spectacle “Pour que tu m’aimes encore” se joue à la Comédie de Paris
42, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
01 42 81 00 11
Du 1er Avril au 25 Juin 2016
Du Mardi au Samedi