More
    More

      Bryan Singer de retour sur la franchise X-Men en série !

      Entre les différents films de la saga, les spin-off sur Deadpool et Wolverine, la futur série Légion qui raconte les troubles du fils de Charles Xavier, Bryan Singer himself prévoit de développer une autre série X-Men encore inconnue.

      En février 2017 sortira Légion sur la chaîne FX, la Fox veut elle aussi développer les mutants sur petit écran car elle va produire une autre série baptisée News Mutants pour le petit écran. Depuis plusieurs mois, la Fox planchait sur un scénario de Matt Nix (Burn Notice). Finalement, Bryan Singer, le porte-étendard des X-Men, a rejoint le projet qui n’en devient que plus intriguant.

      bryan-singer-directing-x-men-first-class-sequel

      Bryan Singer est le réalisateur, outre du très grand Usual Suspects, des épisodes 1 et 2 de la saga X-Men, ainsi que de Days of futur Past et de Apocalypse, le dernier en date. Il a également écrit le scénario de X-Men : Le Commencement réalisé par Matthew Vaughn. Bryan Singer réalisera le pilote de ce show au nom toujours inconnu. Matt Nix œuvrera toujours au scénario, tandis que Jeph Loeb (Smallville, Marvel’s Jessica Jones) rejoint l’équipe des producteurs.

      Bryan Singer a confirmé auprès d’IGN que la série s’inscrira dans le même univers que les films X-Men. Si on savait déjà que les Sentinelles devraient être les principaux antagonistes de la série, on ignore toujours si les mutants emblématiques pourraient apparaître dans le show.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.