More
    More

      [TRAILER] Black Widow : une sortie cinéma en juillet prochain

      Le 7 juillet prochain en France, le film Black Widow sort au cinéma. Disney s’offre un nouveau thriller d’espionnage dans sa sélection. Une chose est certaine, l’attente est encore trop longue pour les fans de comics. Pour les faire patienter, les studios Marvel ont dévoilé sa bande-annonce.

      Un thriller au casting impressionnant

      De nombreuses fois repoussée, la sortie dans les salles obscures de Black Widow était initialement prévue le 29 avril 2020. En France, le film sort au cinéma l’été prochain. Pour la sortie américaine, Black Widow sera disponible sur Disney+ et sur grand écran.

      Black Widow dévoile dans sa bande-annonce, la trame de l’histoire avec quelques flashbacks illustrant le passé de Natasha Romanoff. Dans cette vidéo, on remarque la présence d’un impressionnant casting. Aux côtés de Scarlett Johansson, il y a Florence Pugh (Midsommar), David Harbour (Stranger Things), Rachel Weisz (La Favorite) et William Hurt. Florence Pugh tient le rôle de Yelena, David Harbour est Alexei /Red Guardian, Rachel Weisz est Melina et William Hurt est Thaddeus Ross.

      Après des semaines de recherches pour trouver une réalisatrice pour le film, les studios Marvel ont choisi la réalisatrice indépendante australienne Cate Shortland (Berlin Syndrome), et elle sera accompagnée au scénario par Eric Pearson (Thor : Ragnarok).

      La phase IV du Marvel Cinematic Universe

      La liste des films de la phase IV de la Marvel Cinematic Universe est longue. Les fans pourront voir prochainement sur grand écran : Eternals (2021), Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (2021), Spider-Man Long Way Home (2021), Thor : Love and Thunder (2022) et Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022).

      Scarlett Johansson enfile une nouvelle fois le costume de la Veuve Noire. Elle tient le rôle, depuis sa première apparition dans Iron Man 2. La bande-annonce dévoile un scénario surprenant. L’espionne russe est en cavale. Natasha Romanoff décide de revenir affronter son passée, après les événements vécus en Allemagne au côté de Iron Man et avant la bataille contre Thanos. Sur le papier, le film semble réunir tous les éléments pour être spectaculaire.

      En attendant sa sortie dans les salles obscures françaises, le 7 juillet prochain, Allez regarder la bande-annonce de Black Widow !

      À LIRE ÉGALEMENT : Cate Shortland plonge dans l’univers Marvel avec le film Black Widow

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.