More
    More

      Elvire, notre découverte pop avec Go Home Tonight

      Elvire dévoile Go Home Tonight, un single proprement imparable, et terriblement romantique que l’on vous fait découvrir dans la sélection musicale de Justfocus, grâce à un joli clip qui raconte une fin de soirée dans les rues de Paris.

      Elvire est une jeune chanteuse, compositrice française. Sa musique se distingue par un style Pop-indé : des basses fortes et une voix puissante. Mélancolique et solitaire, elle compose ses premiers morceaux dès l’âge de 12 ans, avec son complice… le piano.

      Dans le dos de ses parents, elle réalise d’abord seule, ses propres clips dans son jardin. Mystérieuse et rebelle, son univers combine la noirceur de Banks et les lyrics à cœur ouvert de Lana Del Rey.

      Dans le clip de Go Home Tonight, il est 4 heures du matin, Paris dort. Pourtant, Elvire déambule seule dans la rue, accablée par la déception d’un amour déchu. Son errance nocturne nous emmène peu à peu dans son imaginaire. Laissez la chanteuse vous accompagner au rythme de son refrain enivrant !

      Elvire - Go Home Tonight
      Elvire – Go Home Tonight

      « 4am

      In the morning, street lights are flashing

      In the night, I’m high

      Paris is still and quiet

      My heels hit the ground

      As i stumble

      But deep down

      I’m freaking out

      I crossed this damn red line

      won’t you take me by your side

      Save me from my mind

      I don’t wanna go home tonigh... » Paroles extraites de Go Home Tonigh. Les paroles sont signées Elvire, et la musique Guillaume Martins, Elvire Paulet, Guard-Guechtouli Abdelhak et Josselin Sallet.

      Avant cela, la chanteuse s’est fait connaitre avec des belles reprises de ses artistes préférées, et cela donne une bonne idée de son ADN musicale et de ce que l’on peut trouver dans ses playlists.

      Elle a ainsi repris « Everything I Wanted » (Billie Eilish) ou Words de Skylar Grey et l’on attend la suite avec impatience.

      Voici la vidéo promise de Go Home Tonight sur Justfocus :

      L’artiste est sur Facebook

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité