More
    More

      Taylor Swift & Zayn Malik s’offrent un moment 50 Shades Darker

      Les deux superstars de la pop collaborent sur le titre I Don’t Wanna Live Forever, extrait de la B.O du deuxième volet de 50 Shades. 

       

      Ambiance feutrée, lumière tamisée, poses lascives,… non, ce n’est pas la dernière bande annonce de 50 Shades Darker que je vous décris. Et pourtant, on y est presque, car c’est le clip de I Don’t Wanna Live Forever que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

      Avec en vedette, un duo aussi étonnant qu’inattendu: Taylor Swift et Zayn Malik. L’une est habituée à jouer les jeunes femmes modèles, avec ses tenues soignées et son rouge à lèvre qui ne déborde pas. L’autre s’est construit une réputation de bad boy en quittant le boyband qui l’a rendu célèbre, et en plaquant sa popstar de copine par sms. Avec autant de points communs que Donald Trump et la modestie, les deux artistes ont pourtant décidé de travailler ensemble sur la B.O d’une des suites les plus attendues de l’année.

      On retrouve donc dans I Don’t Wanna Live Forever l’ambiance qui a fait le succès des livres et des films narrant les aventures de Mr Grey. Savamment sensuel (on va dire qu’on n’avait jamais vu Taylo Swift dans un rôle aussi sexy), le clip réuni les deux jeunes gens, sans pour autant offrir de moment scandaleux. Il ne faut tout de même pas déconner, Swift reste la fiancée de l’amérique et Zayn Malik, celui de Gigi Hadid! 

      Au delà du buzz créé par les mots Taylor Swift, Zayn Malik, et 50 Shades Darker dans la même phrase, I Don’t Wanna Live Forever rempli amplement sa mission. Permettre aux fans de la saga d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent en attendant le 8 février (date de sortie du film).

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.