More
    More

      La refonte de la flotte de Star Conflict est terminée !

      Star Conflict de Gaijin Entertainment et Star Gem viennent de lancer leur dernière mise à jour.

      De nouvelles armes, équipement, vaisseaux et modules spéciaux font parti de la refonte des flottes existantes. Cette mise à jour 1.5.2 booste de nombreux vaisseaux déjà présents et permettra aux joueurs d’améliorer les performances, capacités et puissance de feu de leur flotte. Les joueurs auront également un énorme choix en terme de possibilité lorsqu’ils voudront créer son bataillon.

      star conflict vaisseau

      • Les intercepteurs de reconnaissance reçoivent 10 nouveaux modules de combat et 6 modificateurEx : l’intercepteur Swarm peut maintenant créer un hologramme de lui-même, pour embrouiller les missiles et pilotes ennemis
      • Les frégates ingénieurs gagnent une douzaine de modules et modificateursex : le Styx va pouvoir utiliser le module « Pendulum » pour passer d’un profil défensif à offensif à souhait. En offensif, le Styx gagne des bonus aux attaques critiques alors qu’en défensif, il augmente la protection des alliés.
      • Les intercepteurs de reconnaissance et frégates ingénieurs ont accès à de nouvelles armes, dont des canons laser, lance-plasma et nano-drones
      • Nous avons ajouté 4 vaisseaux de haut rang. Dotés de capacités offensives et défensives impressionnantes, ils peuvent être équipés d’un module spécial pour augmenter leur efficacité en combat.

      Pour plus d’informations sur la refonte des flotte de Star Conflict, visitez le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.