Japan Expo 2018 : TRF invité d’honneur J-Music pour le 19ème impact !

Japan Expo 2018 : TRF invité d’honneur J-Music pour le 19ème impact !

Cette année, bonne nouvelle pour les adorateurs de J-Music et plus particulièrement du groupe TRF !  Les membres seront présents lors du 19ème impact de la Japan Expo, en juillet prochain à Paris ! J-28 !

 

Pour leur 25ème anniversaire, les membres du groupe TRF nous feront l’honneur d’être présents à Paris cet été. Mêlant à la fois musique techno et chorégraphie, ce groupe nous promet un showcase d’exception ! De quoi ravir les fans de musique japonaise.

 

Tetsuya Komuro Rave Factory alias TRF !

 

TRF

TRF est un groupe japonais de musique techno qui a vu le jour en 1992. Ce groupe incontournable, produit par Tetsuya KOMURO, est constitué de 5 membres : DJ Koo (DJ), Yu-Ki (chant), Sam (Danse), Chiharu (Danse) et Etsu (Danse).

Dans les années 90, le groupe enchaînera les albums et les succès. Et en 1995, le groupe remportera même le Japan Record Award, un admirable prix. Durant leur carrière, le groupe écoulera plus de 21 millions d’albums.

Pour fêter les 20 ans de l’un des groupes les plus iconiques du Japon en 2012, TRF a sorti un album spécial, COMPLETE SINGLE BEST, contenant leurs 31 singles ainsi que des chansons inédites. Ils ont également organisé une tournée nationale dans 6 villes au pays du soleil levant.

L’année dernière, en septembre 2017, pour fêter leur 25ème anniversaire, ils organisaient une représentation uniquement composée de chorégraphies, DANCE REPUBLIC ~The devotion~. Depuis le mois de février, ces derniers enchaînent concerts et autres évènements pour montrer leur reconnaissance envers leurs fans. Et l’une de leurs prochaines destinations n’est autre que la capitale française, pour l’une des plus grandes conventions touchant au Japon et à sa culture.

 

 Leur concept, mêlant DJ, chant et danse, inspire et transporte le public depuis de nombreuses années.

Japan Expo

 

Pour ceux à qui le nom ne dirait rien, il est probable que vous connaissiez le groupe grâce aux opening/ending qu’ils ont composé, notamment pour les anime Wangan MidnightDaa! Daa! Daa! et Black Jack 21. Le drama Otome diffuse également plusieurs de leurs chansons.

 

Vos rendez-vous JE 2018

 

Le groupe se produira lors d’un showcase exclusif qui se tiendra le jeudi 5 juillet, mais les horaires n’ont pas encore été déterminées. 

 

Avis aux fans du groupe et de J-music, c’est un rendez-vous à ne pas manquer ! D’autres invités J-music suivront dans nos prochains articles, restez connectés !

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.