More
    More

      #Focus drama : ces drama coréens à ne pas louper en mai 2017 ! [2/3]

      On continue notre mois de mai, avec une nouvelle avalanche de nouveautés drama toujours, made in Korea.  On vous fait découvrir de nouveau six drama qui seront sous le signe de la romance, du Sageuk et du suspens. Bonne lecture !

       

      K-drama disponibles sur KBS2

       
      Individualist Ms. Ji-Young

       

      개인주의자 지영씨

       

       


      drama Individualist Ms. Ji-Young

      On commence notre sélection avec un mini-drama (deux épisodes) portant sur le quotidien de deux personnages. Ji Yeong est une individualiste qui évite d’avoir des relations avec les autres dans sa vie quotidienne. A contrario, Byeok Su ne peut vivre sans être entouré. Ces derniers vont se rencontrer un beau jour.

      Une intrigue intéressante qui devrait plaire à ceux qui ne veulent pas suivre de grands drama, ou tout simplement à ceux qui ont envie de tuer le temps en suivant des protagonistes hauts en couleur avec le duo, Min Hyo-Rin (Persevere, Goo Hae-Ra) et Gong Myung [5urprise] (Drinking Solo). Pour plus de détails, consultez la page de la chaîne.

       

       


       

      Third-Rate My Way

       

      쌈 마이웨이

       

      drama Third-Rate My Way

       

      On change de registre avec cette fois-ci un peu de romance et de rêve. L’histoire se centre sur deux personnages, Ko Dong-Man et Choi Ae-Ra. Durant leur scolarité, Ko Dong-Man faisait du taekwondo. Maintenant, il gagne sa vie comme employé contractuel et en a après le titre de l’UFC. Quant à Choi Ae-Ra, elle voulait devenir annonceur, mais elle a abandonné son rêve. Maintenant, elle travaille au bureau d’informations d’un grand magasin.

      Une histoire qui semble être bien partie pour plaire à un grand nombre de téléspectateurs. Les teasers sont drôles et dévoile des héros attachants ! Au niveau du casting, on retrouve du beau monde avec Park Seo-Joon (Kill Me, Heal Me), Kim Ji-Won (Descendants of the Sun), Ahn Jae-Hong (The Legend of the Blue Sea) et Song Ha-Yoon (My Daughter, Geum Sa-Wol) en pause depuis 2015. Pour plus de détails, consultez la page de la chaîne.

       


       

      Seven Day Queen

       

      7일의 왕비

       

      drama Seven Day Queen

      On avait découvert précédemment, Ruler: Master of the Mask le premier Sageuk (drama historique) du mois. Voici donc le deuxième. Issue d’une histoire vraie, ce drama nous conte l’histoire d’un amour tragique entre le roi Jungjong et son épouse, la reine Dangyeong, qui après avoir été couronnés, sont dépossédés du trône sept jours plus tard.

      Une fois, encore le choix ne sera pas facile pour les fans de Sageuk où la romance et les complots vont de nouveau tirailler notre couple de héros. L’intrigue, sur fond de faits réels plait toujours au public coréen, mais aussi aux amateurs d’histoire sur fond de romance ! Dans les rôles du roi et de la reine, Yun Woo Jin (Introverted Boss) et Park Min Young (Remember) qui fait fait son retour sur le petit écran. Lee Dong Gun (Laurel Tree Tailors) sera aussi de la partie avec l’idole Hwang Chan Sung [2PM] (Romantic Doctor, Teacher Kim). Pour plus de détails, consultez la page de la chaîne.

       


       

      K-drama disponibles sur SBS

      Suspicious Partner

       

      수상한 파트너

       

      drama Suspicious Partner

      On change de registre pour revenir sur un peu plus de modernité, où comédie, romance et thriller vont s’entremêler. Noh Ji Wook est un ancien procureur, qui décide de devenir avocat privé dans un puissant cabinet. Pendant ce temps, Eun Bong Hee est stagiaire chez la procureure Cha Yoo Jung, qui n’est autre que l’ex-petite amie de Ji Wook qui veut désespérément le reconquérir. Le procureur Ji Eun Hyuk est un ami de longue date de Ji Wook. Quand un meurtrier frappe, Bong Hee se retrouve soudain comme l’un des suspects du meurtre, mais il semble que le véritable tueur atteint d’amnésie continue de roder autour de Bong Hee et Ji Wook.

      Les fans du beau Ji Chang Wook attendaient impatiemment son nouveau drama et nous aussi à la rédac ! Que dire des trailers qui n’ont rien à voir avec le sujet du drama, mais qui nous ont fait beaucoup rire. Les protagonistes seront joués par, Ji Chang Wook (Seven First Kisses), Nam Ji Hyun (Shopping King Louie), Choi Tae Joon (Missing Nine) et Kwon Na Ra [HELLOVENUS] (Entertainer). Hwang Chan Sung sera à l’affiche de deux drama ce mois-ci (Seven Day Queen). Pour rappel, le duo d’acteurs Ji Chang Wook et Nam Ji Hyun s’était déjà illustré ensemble dans le sageuk Warrior Baek Dong Soo sortie en 2011. Pour plus de détails, consultez la page de la chaîne.

       


       

      My Sassy Girl

       

      엽기적인 그녀

       

      drama My Sassy Girl

      Comme on le dit si bien, jamais deux sans trois. Eh bien, on retourne une dernière fois dans le domaine du Sageuk. L’histoire prend pour trame principale le film My Sassy Girl sorti en 2001, mais il se déroule durant une période historique. Nous y suivons Kyun Woo, un étudiant connu sous le nom de trésor national de Joseon, et la princesse impertinente Hye Myung dans une dynastie Joseon, qui vont tomber amoureux l’un de l’autre.

      A l’origine, My Sassy Girl est une trilogie de Jae-young Kwak, comprenant My Sassy Girl, Windstruck et Cyborg She. Forte de son succès, un remake japonais Ryoki teki na kanojo a été produit sous forme de drama en 2008. Et enfin, en 2016 une suite avait été donnée au premier film. Au niveau des rôles principaux, Joo Won (Yong Pal) signe sa dernière performance en tant qu’acteur avant un moment puisqu’il est parti faire son service militaire obligatoire et ne reviendra que début 2019. Oh Yeon Seo (Please Come Back, Mister), Lee Jung Shin [CNBLUE] (The Girl Who Can See Smells), Kim Yoon Hye (Vampire Detective), Kwak Hee Sung [EDEN] (Hyde, Jekyll and I) et Lee Si Kang [KINO] (Dr. Frost) compléteront le casting. Pour plus de détails, consultez la page de la chaîne.

       

       


       

      K-drama disponible sur tvN

      Circle: Two Connected Worlds

       

      써클 : 이어진 두 세계

       

      drama Circle: Two Connected Worlds

      On termine avec un drama plein de mystère et de science fiction. L’intrigue se passe dans deux espaces temps différents: d’un côté, le présent (2017) et de l’autre le futur (2037). L’histoire concerne une invasion étrangère en 2017 et la nouvelle Terre en 2037. L’une est séparée dans la Terre intelligente où les émotions des gens sont contrôlées et où aucun crime et maladie n’existent et la Terre générale où les gens souffrent encore de la peste et de l’anarchie.

      Les fans de science fiction devraient apprécier ce drama qui s’annonce pour le moins intriguant et qui rappelle légèrement W: Two World. Pour interpréter les personnages des deux terres, nous avons droit à Yeo Jin Goo (Jackpot), Kim Kang Woo (Missing Noir M), Gong Seung Yun (Introverted Boss), Lee Ki Kwang [BEAST] (Second Time Twenty Years Old), Ahn Woo Yeon (Strong Woman Do Bong Soon), Jung In Sun (Naked Fireman) et Yoo Young [HELLOVENUS] (School 2015: Who Are You?) encore une idole du groupe. Pour plus de détails, consultez la page de la chaîne.

       

      Des nouveautés drama made in Kora variées qui viendront sans aucun doute égailler vos fins de journées. On vous dit à très vite pour d’autres sorties et on vous laisse profiter de toutes ses séries. Bon visionnage !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.