Une nouvelle bande-annonce dévoilée, en attendant le premier DLC du jeu !

0
433

Une toute nouvelle bande-annonce est disponible en attendant le premier DLC de Kingdom Come : Delivrance. Pour rappel, ce RPG médiéval a été financé par un Kickstarter et est présent sur PS4, PC, et Xbox One depuis le 13 février 2018.

Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios, nous confie :

« Nous sommes tous très fiers de la réussite du jeu et sommes ravis des retours que les fans nous envoient chaque jour. La dernière mise à jour continue d’améliorer le jeu et nous avons hâte de connaître l’avis des joueurs. Et, histoire de vous allécher un peu plus, vous pouvez vous attendre à des nouvelles concernant nos DLC futurs, après l’E3 ! Ce sont des contenus que toute l’équipe a réellement hâte de proposer aux joueurs ! »

Une mise à jour est également disponible, les joueurs pourront profiter d’un avantage auquel les gens avaient recours à l’époque médiévale pour soulager leur esprit et assurer la montée au ciel de leur âme, le jour venu. En échange d’une compensation, Henry peut désormais laver ses péchés à l’église. Il peut repartir l’esprit léger, mais il vous faudra en payer le prix !

Caractéristiques de la mise à jour 1.5 :

  • Henry peut désormais laver ses péchés contre de l’argent dans les églises.
  • Ajout d’une simulation physique des vêtements des femmes.
  • 16 nouveaux livres racontant l’histoire ont été disséminés un peu partout dans le jeu.
  • Les objets de quête oubliés ou disparus sont désormais placés dans le coffre du fossoyeur (le joueur reçoit une notification grâce à une nouvelle quête).

Pour plus d’informations sur la nouvelle mise à jour, vous pouvez vous rendre sur steam.