More
    More

      [K-Drama]Découvrez l’envers du décor avec High Society

      Quand de jeunes riches qui ont tout, cherchent un peu de piment dans une romance qui n’est pas forcée par leur parents. Découvrez l’univers de High Society !

      Titre: High Society / Sangryusawhe
      Genre: Comédie, romance

      Pays : Corée du sud
      Épisodes: 16
      Directeur: Choi Hyeong-Hun
      Scénariste: Ha Myung-Hee
      Période de diffusion : du 08 Juin au 28 Juillet 2015

      Casting :

      JYH Uee dans le rôle de Jang Yoon-Ha

      (membre du groupe de K-pop « After School », Jeon Woo-Chi, Golden Rainbow)

       

       

       

      CJG Sung Joon dans le rôle de Choi Joon-Gi

      (Hyde Jekyll, Me, Gu Familly Book)

       

       

       

      YCS Park Hyung-Shik dans le rôle de Yoo Chang-Soo

      (membre du groupe de K-pop « ZE:A », The Heirs, Persevere, Goo Hae-Ra)

       

       

       

      LJY Lim Ji-Yeon dans le rôle de Lee Ji-Yi

      (Obsessed, The Treacherous)

       

       

       

      Synopsis :

      Jang Yoon Ha est la plus jeune fille d’une famille « chaebol », mais elle aspire à trouver un homme qui l’aimera et non pour sa richesse. Alors, elle va travailler à un marché alimentaire et prétend venir d’un milieu pauvre.

      Pendant ce temps, le manager Joon Choi Ki, est un homme qui est déterminé à réussir à quitter son éducation de pauvre derrière lui. Il commence même à penser qu’épouser une femme de bonne famille va enfin lui donner le style de vie qu’il cherche désespérément.Dans son travail, Yoon Ha se fait rapidement des amis avec ses collègues, Lee Ji Yi et également Yoo Chang Soo, l’héritier du conglomérat commercial où le marché alimentaire est situé.Chang Soo est très habitué à son style de vie luxueuse et se réjouit d’avoir des femmes autour de lui à cause de sa richesse.

      Voilà pourquoi il est intrigué par l’absence totale d’intérêt que Yoon Ha a pour lui. Yoon Ha va t-elle être en mesure de trouver le véritable amour, ou apprendra t-elle que l’argent et l’amour ne peuvent pas être séparés aussi facilement qu’elle avait espéré?

       

      Mon avis : L’intrigue n’a rien d’original, elle a même un air de déjà vu mais n’est-ce pas ce que l’ont attend d’une romance ? Si les gags et les situations cocasses sont au rendez-vous (ce que semble nous montrer le trailer) on n’aura pas perdu notre temps devant. Avec un tel casting et une intrigue si « bateau », on espère un peu de renouveau dans le genre. A suivre…

      Bande annonce 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.