More
    More

      SELF STORY : le dernier épisode de la saison 2

      C’est avec succès et des prix qui trônent dans leurs salons que Nautéin Prod finit sa Saison 2. Un dernier épisode co-produit avec EPIX STUDIO et qui révèle pas mal de surprises.

      SELF STORY KESAKO ?

      Une websérie intéractive où le public choisit la suite de l’histoire. Et quelle histoire ? Autant laisser la parole à Lucas Rue et Cédrick Spinassou, 2 des créateurs de la websérie qui vont vous l’expliquer dans une interview réalisée lors du festival GEEKOPOLIS:

      ET CE DERNIER EPISODE ?

      Adalbert part avec RedBurn à la recherche de Florence. On y découvre l’histoire du méchant qui vient d’une dimension parallèle. Adalbert va-t-il réussir à délivrer Florence ?
      Un épisode avec encore plus d’effets spéciaux, toujours plus d’humour, une scène de Street Fighter digne d’un jeu Mégadrive et… un guest !
      C’est barré, c’est du Grand Self Story, la preuve :

      ET LA SAISON 3 ?

      Nautéin Prod bûche déjà sur la Saison 3 et ils veulent développer l’interactivité de la websérie. Dans cette saison 3, fini le choix du public à la fin de chaque épisode. Un peu comme le concept du livre dont on est le héros, le spectateur pourra choisir la suite de son histoire à l’intérieur même de l’épisode. Un parcours personnalisé laissant à l’internaute plusieurs fins et plusieurs possibilités possibles, pour une histoire unique.
      Soutenez ce beau projet en likant leur page Facebook et en s’abonnant à leur chaîne YouTube !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.