La deuxième partie de Haikyuu !! To The Top retardée

Le site officiel de Haikyuu !! To The Top a annoncé vendredi que la deuxième partie de la quatrième saison serait retardée à cause du COVID 19. Le site annoncera la nouvelle date de sortie pour la deuxième partie. Cette deuxième moitié de saison aurait dû sortir en juillet prochain sur Wakanim qui est le diffuseur officiel.

La série populaire sur le volley-ball qui fait un carton, devra attendre pour son arc final. Haikyuu !! To The Top compte quatre saisons dont un OAV et deux films.

Pour ceux qui ne connaissent pas Haikyuu !! To The Top mais qui sont fans de sport, cette série est faite pour vous !

Haikyuu

Haikyuu !! To The Top : Un scénario sportif et ambitieux

Shô aime le Volley plus que tout malgré le fait qu’il soit petit. Suite à une défaite amère et sévère, son club de collège a été dissout et tous les membres sont partis. Mais Shô compte bien choisir son lycée en fonction de ce sport et il veut continuer à jouer. Il intègre le lycée où son idole Le petit Géant évoluait, et il compte faire aussi bien que lui. Quelles vont être les obstacles et aventures de Shô ?

La première partie de la saison 4 change la donne. En effet, le duo terrible du volley est séparé.

Tout d’abord, Le passeur de génie est retenu au niveau national. L’attaquant de poche est quant à lui mis de côté. Une situation inédite qui donne une nouvelle dynamique à la série. De nouveaux adversaires rentrent dans la course. Les éléments se mettent en place pour que l’on assiste à une seconde partie excitante.

Haikyuu !! To The Top – Trailer 

Entre dépassement de soi et affrontements, le sport nous passionne beaucoup dans la vie active. Vous passionnera t-il en anime ? Dans le même genre, découvrez aussi notre article sur Arte. Une femme qui dépassera  les schémas de pensées de son époque et les moeurs du XVIe siècle. Un anime intemporel.

Written by 

Rigoureuse, motivée, sérieuse, curieuse, je suis passionnée par mon métier de journaliste. Je m'intéresse à tous les domaines, avec un petit penchant pour la culture (tel que les manga, le cinéma, la littérature...) la politique, l'économie et le sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.