More
    More

      Jodie Comer, star de Killing Eve, rejoint Joaquin Phoenix dans Kitbag

      C’est officiel ! Jodie Comer, star de Killing Eve, rejoint le casting de Kitbag de Ridley Scott. La comédienne jouera le rôle de l’Impératrice Joséphine, femme de Napoléon interprété par Joaquin Phoenix.

      Après avoir recruté le Joker au casting de son nouveau film historique, Ridley Scott s’est tourné vers une tueuse à gages ! En effet, la comédienne britannique Jodie Comer, célèbre pour son rôle de Villanelle dans la série Killing Eve (d’ailleurs récompensée par l’Emmy Award de la Meilleure Actrice dans une Série Dramatique en 2019) rejoint Joaquin Phoenix dans Kitbag. On note que le Commode de Gladiator va retrouver son réalisateur environ 21 ans après.
      Jodie Comer incarnera Joséphine de Beauharnais, l’épouse de Napoléon Bonaparte. Le long-métrage revient sur les origines et l’ascension de l’Empereur français à travers le prisme de sa relation avec sa femme Joséphine. Le choix de cette actrice peut paraitre surprenant surtout quand on sait que l’Impératrice Joséphine avait 6 ans de plus que son époux Napoléon Bonaparte alors que Jodie Comer, née en 1993, a 19 ans de moins que son partenaire Joaquin Phoenix, âgé de 46 ans.
      Jodie Comer semble donc être la nouvelle muse de Ridley Scott. En effet, selon Deadline, le metteur en scène lui a proposé directement le rôle après avoir tourné avec elle The Last Duel, une adaptation de l’ouvrage Le Dernier Duel : Paris, 29 décembre 1386 d’Eric Jager. Dans ce drame historique de 1386, Jodie Comer donne la réplique à Ben AffleckMatt Damon et Adam Driver. Côté synopsis, c’est l’histoire d’un chevalier normand qui revient de la guerre. Sa femme accuse son meilleur ami de l’avoir violée. Le tribunal décide alors du sort de l’accusation par un combat entre les deux hommes. Le film devrait sortir dans nos salles obscures à la fin de l’année.
      Quant au tournage de Kitbag, il devrait débuter après celui de House of Gucci aussi réalisé par Ridley Scott et dans lequel on retrouvera de nouveau Adam Driver (les fans vont être ravis !). L’acteur incarnera Maurizio Gucci, le petit-fils de la Maison Gucci assassiné sous les ordres de son ex-femme interprétée par Lady Gaga. Jared Leto et Al Pacino et l’actrice française Camille Cottin seront également de la partie. Le tournage devrait débuter sous peu en Italie.
      Il nous tarde de découvrir Kitbag, le long-métrage historique et prometteur de Ridley Scott dans lequel nous aurons donc la chance de retrouver Joaquin Phoenix et Jodie Comer. Mais, Ridley Scott étant un cinéaste très occupé, il va falloir s’armer de patience !
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité