Flash: Un film plus léger?

0
117

La déferlante Batman V Superman passée, la Warner Bros peut se concentrer sur ses prochaines sorties. La firme dévoilait il y a peu une première image promotionnelle de l’adaptation de  Wonder Woman. Ce projet devrait se démarquer des autres puisqu’il se concentre sur une héroïne majeure de DC Comics. La guerrière amazone n’est pas la seule à pouvoir éclairer les films de super-héros sur grand écran puisque le facétieux Flash devrait débarquer en 2018. 

Batman Vs Superman: L’aube de la justice a introduit de manière abrupte le justicier le plus rapide de DC Comics. La productrice Deborah Snyder s’est exprimée dans une interview avec Forbes sur le long-métrage dirigé par Seth Grahame-Smith (crédité au scénario de Orgueil et Préjugés et Zombies). 

« Ezra Miller et Ray Fisher (qui joue Cyborg) sont nos personnages les plus jeunes et ils ont une excellente relation. Ezra est très marrant, le ton du film sera différent des autres. »

Il semblerait qu’elle parle du projet consacré à Flash puisqu’elle déclare que le film aura une atmosphère différente des autres films de la Warner. La Justice League devrait opposer les héros à Darkseid, le souverain d’apokolips, l’ennemi le plus terrible qui soit de l’univers. On penche donc plus pour une intrigue assez sombre à moins que la personnalité enjouée de Flash soit bien exploitée.

L’association de Flash avec Cyborg entraînerait quelques situations intéressantes pour les férus de comics qui sont plus habitués à voir le bolide œuvrer aux côtés de Green Lantern.