More
    More

      La MGM achète les droits du film de Ridley Scott avec Lady Gaga

      La célèbre chanteuse Lady Gaga va avoir droit à un second rôle de taille dans le nouveau projet de Ridley Scott dont la MGM vient d’acheter les droits selon The Hollywood Reporter.

      En effet, selon le média US, l’entreprise vient d’acquérir les droits du futur film de Ridley Scott. Il s’agira là d’un drame centré sur l’assassinat de Maurizio Gucci, commandité par son ex-femme, Patrizia Reggiani. Maurizio est le petit-fils de Guccio Gucci, fondateur de la marque de luxe italienne.

      Lady Gaga, dont les débuts furent remarqués dans A Star is born, serait donc en discussion pour incarner la fameuse « veuve noire ». Le film, adapté de l’oeuvre de Sara Gay Forden The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed (La Maison Gucci : Une histoire Sensationnelle de Meurtre, Folie, Glamour et Cupidité), sera produit par Giannina Scott, la femme du réalisateur, et Ridley Scott lui-même.

      Ridley Scott s’associe avec Lady Gaga

      Dans un communiqué, Giannina Scott a déclaré :

      « L’histoire est tellement épique, les enjeux si élevés et les personnages si charismatiques que nous sommes déterminés à porter cette histoire sur grand écran. Dire que nous sommes ravis de faire équipe avec Mike De Luca et sa brillante société de distribution MGM serait un euphémisme. Nous avons très hâte de voir ce film exister l’année prochaine. »

      La MGM achète les droits du film de Ridley Scott avec Lady Gaga

      Un rôle qui sera donc sur-mesure pour la chanteuse. Elle qui avait déjà joué les épouses vengeresses dans son clip « Paparazzi ». Elle mettait en scène l’empoisonnement de son époux, interprété par le suédois Alexander Skarsgård.

      En guise de rappel, Patrizia Reggiani a fait tuer son richissime ex-mari en 1995. Elle a été mariée douze ans avec lui avant qu’il ne la quitte pour une femme plus jeune. Condamnée à 26 ans de prison en 1998, Reggiani est finalement sortie en 2016 pour bonne conduite.

      Ainsi, après dix années de tergiversations, le projet de Ridley Scott se concrétise donc enfin ! À l’époque, Scott envisageait Angelina Jolie et Leonardo DiCaprio dans les rôles titres. Puis il a laissé le long-métrage entre les mains de sa fille, Jordan Scott, en 2012. Finalement il s’est ravisé quelques années plus tard, preuve que l’histoire maudite des époux Gucci lui tenait à cœur.

      De son côté, la MGM a déjà fixé une date de sortie au 24 novembre 2021 aux États-Unis. Toutefois, le réalisateur devra d’abord terminer le tournage de son drame historique The Last Duel, interrompu par la pandémie du coronavirus. Chaque chose en son temps…

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.