More
    More

      Une affaire de détails : Rami Malek, Denzel Washington et Jared Leto réunis

      Une affaire de détails complète l’ébouriffant line-up de la Warner Bros en 2021. Un thriller psychologique où Denzel Washington et Rami Malek mènent l’enquête. Un duo des plus prometteurs que l’on espère découvrir sur grand écran et non sur HBO max. 

      Les distributeurs dans leur globalité luttent depuis des mois pour la promotion de leurs films. Le fait de voir des pontes du septième art comme la Warner Bros se concentrer principalement sur leur plateforme de streaming HBO Max, révèle clairement que les salles de cinéma ne seront pas une priorité en 2021.

      Et pourtant, on a envie de découvrir Une Affaire de détails directement dans les salles obscures. Le retour de Denzel Washington dans un thriller, un genre où il excelle depuis des années est l’argument principal de vente du long-métrage. La présence de Rami Malek, impressionnant dans Mr Robot, est un autre atout important. Depuis la fin du show sur Usa Network, sa popularité est croissante.. Il est aussi à l’affiche du prochain James Bond.

      Le synopsis du film « Une affaire de détails? »

      Le shérif-adjoint Joe « Deke » Deacon (Joué par Denzel) est envoyé à Los Angeles dans le cadre d’une simple affaire. Il se retrouve embarqué dans la traque d’un tueur en série qui terrorise la ville. Le sergent ambitieux Jim Baxter (Rami Malek) sollicite son aide à titre officieux. L’enquête finit par révéler des détails particuliers sur l’histoire de Deke. 

      John Lee Hancock est le réalisateur du film. Le cinéaste n’est pas un novice dans le milieu du septième art puisqu’il est l’homme derrière The Blind Side (récompensé aux Oscars), le fondateur et dans l’ombre de Mary.

      Il s’entoure de collaborateurs de haut vol puisque l’on retrouve à ses côtés de grands noms tels que le chef-opérateur, nommé à l’Oscar, John Schwartzman (PUR-SANG, LA LÉGENDE DE SEABISCUIT, LE FONDATEUR, DANS L’OMBRE DE MARY – LA PROMESSE DE WALT DISNEY), le chef-décorateur, nommé à l’Oscar, Michael Corenblith (APOLLO 13, LE FONDATEUR, THE BLIND SIDE), le chef-monteur Robert Frazen (LE FONDATEUR) et le chef-costumier Daniel Orlandi (LE FONDATEUR, THE BLIND SIDE).

      Pour les amateurs de musique, un film d’un genre différent sur Netflix.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.