More

    Bande annonce de Project Power prochainement sur Netflix

    Netflix aussi veut son film de super-héros. Si les productions super-héroïques sont encore nombreuses en séries, en films elles se font un peu plus rares ces derniers temps. C’est là que Project Power entre en scène.

    Netflix à la rescousse des super-héros ?

    La faute à un virus qui aura fait fermer la plupart des salles obscures du monde entier. Et ce malgré leurs ré-ouvertures en France, depuis juin tout du moins. Celles-ci voient de nombreuses productions notamment américaines, reporter leurs sorties. Pourquoi ? Car les cinémas américains ont toujours les portes closes, et c’est ainsi également dans d’autres pays. Couplez ça au fait que les spectateurs ayant la possibilité de s’y rendre, ne sont pas forcément tous enclins à le faire. C’est pourquoi des héroïnes comme Black Widow ou encore Wonder Woman 1984 ont décalé à plus tard leur entrée en scène.

    Alors, résultat, depuis l’été 2019, nous n’avons plus de leurs nouvelles (ou octobre si l’on prend en compte Joker). Bien moins qu’à l’accoutumé pour nos héros. C’est donc Netflix qui relance les productions filmiques avec des super-héros. La plateforme au N rouge a déjà touché au genre avec notamment la série Comment élever un super-héros produite par Michael B. Jordan. Mais, le septième art n’avait pas encore eu cet honneur, c’est maintenant chose faite.

    Voici le synopsis :

    Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, circule une pilule mystérieuse qui libère des super-pouvoirs. Seulement, la réaction est différente selon chaque personne. Impossible de savoir si la pilule vous donnera un pouvoir parmi : une peau à l’épreuve des balles, l’invisibilité, une force surhumaine, etc… ou alors la mort. La criminalité étant démultipliée, un flic s’associe avec une jeune dealeuse et un ancien soldat pour tenter de combattre et arrêter ceux qui l’ont inventée.

    Bande annonce de Project Power prochainement sur Netflix

    Un projet séduisant sur le papier

    En tout cas, avec cette première bande-annonce et ce pitch, l’ambiance et la thématique peuvent nous faire penser à la série d’Amazon Prime The Boys. Ou encore au film français Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal qui devrait sortir en décembre 2020. Bref, il semble que le genre tourne autour du thriller et de l’enquête policière. On a hâte de voir le résultat de ce mélange. De plus, on peut découvrir un casting ambitieux digne d’un blockbuster Hollywoodien, avec en tête d’affiche le duo Jamie Foxx / Joseph Gordon-Levitt. Et à l’écriture Mattson Tomlin, qui travaille sur le prochain Batman de Matt Reeves. Plutôt alléchant. Enfin, a noté également que l’histoire se passe à La Nouvelle-Orléans, une ville pas commune dans les films de ce genre. Et ça fait du bien de voir un cadre différent de celui de Big Apple.

    Alors, si ce film ne vous dit rien, c’est par ici que ça se passe si vous voulez voir le reste du programme Netflix pour le mois d’août. Mais Project Power sort le 14 août 2020 sur la plateforme, et nous on a hâte !

    Bande-annonce VOSTFR de Project Power

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.