More
    More

      De toutes nouvelles images pour la saison 3 de Rick et Morty !

      Durant un live sur internet, les créateurs barrés du dessin animé ont dévoilé un court extrait de la saison 3 de Rick et Morty.

      Après un silence radio qui paraissait interminable (la saison 2 s’étant achevée en octobre 2015), le dessin animé le plus what the f*ck revient avec une troisième saison. Depuis l’annonce officielle de cette troisième saison, la production s’est faite relativement discrète.

      Grâce à Adult Swim, la société de production de la série, l’attente est à moitié comblée… Elle nous dévoilait sur un stream de courts extraits work in progress de cette troisième saison. C’est donc des dessins façon story-board  qui nous sont dévoilés dans cette vidéo de 2 minutes 30. On y retrouve tout de même le doublage unique du show tenu par Justin Roiland qui joue à lui seul, les deux personnages.

      Aucune information n’a pour l’instant fuité concernant cette saison 3, pas même une date de sortie, mais on l’attend quand même pour début 2017. Au programme, 4 épisodes de plus que la saison précédente soit 14 fois 20 minutes de plaisir. En attendant, les deux premières saisons sont disponible sur Netflix !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.