Wonder Woman 1984 : les « jeux olympiques » des amazones de dévoilent

Malgré un DCEU à la dérive, Wonder Woman 1984 approche, avec Patty Jenkins toujours aux commandes et Gal Gadot dans le rôle titre. Le film se dévoile aujourd’hui un peu plus via une photo sportive. 

La bande-annonce de Wonder Woman 1984 laissait entrevoir des épreuves sportives assez intéressantes. En effet, on y découvrait l’équivalent de nos Jeux Olympiques. Bon, on imagine que leurs épreuves seront légèrement plus violentes que chez nous. Il faut dire que les Amazones ne sont pas réputées pour être très tendres.

Wonder Woman 1984 - Copyright Warner Bros.
Wonder Woman 1984 – Copyright Warner Bros.

« Ce que j’aime dans les Jeux olympiques des Amazones, c’est tout ce que nous avons vraiment pu célébrer dans le premier film. Nous avons des personnes qui sont extraordinairement puissantes et compétentes, mais très différentes dans leur façon d’aborder les choses. » 

Patty Jenkins

Si on ignore encore quel impact ces jeux auront sur l’histoire, il y a fort à parier qu’il s’agisse de scènes clés du film. Aussi bien d’un point de vue scénaristique que visuel. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que les épreuves montrées dans la bande-annonce n’ont pas l’air d’être pour les faibles !

Pour rappel, le prochain film du DCEU nous entraînera au milieu des années 80 (comme l’indique subtilement le titre), où notre héroïne retrouvera son amour perdu. Comment celui-ci est-il revenu à la vie plusieurs décennies après sa disparition ? Mystère ! Mais il est probable que les retournements de situation soient nombreux.

Wonder Woman 1984 devrait paraître dans nos salles obscures le 30 septembre 2020. De quoi booster les entrées de nos salles de cinéma pour la rentrée. Et vous ? Vous avez hâte de retrouver Diana ? 

Wonder Woman 1984 – Trailer 

Written by 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.