Les sorties films et séries du moLes sorties films et séries du mois de juin sur Netflixis de juin sur Netflix

Netflix Août 2020 : Tous les films et séries à venir !

Comme tous les mois, la plateforme de SVOD la plus connue se met à jour et alimente son catalogue en nouveautés. Sans plus attendre, voici tous les films et séries à venir pour le mois d’août chez Netflix. Focus !

1er août

Pour le premier jour d’août, la France est à l’honneur sur Netflix ! En effet, nous pourrons retrouver non pas un, ni deux… Mais bien trois films français sur la plateforme de streaming. Comptez parmi ceux-là : Le fabuleux destin d’Amélie Poulain, film culte et cher à notre beau pays, avec Audrey Tautou dans le rôle d’Amélie.

Le fabuleux destin d’Amélie Poulain

Ensuite, découvrez Five, sympathique comédie française avec Pierre Niney ou encore François Civil. Enfin, pour les amateurs de films d’horreur, vous pourrez passer votre soirée à regarder Grave. Un film terrifiant ayant pour thème : le cannibalisme. Miam ! A noter aussi la mise à disposition d’un biopic centré sur le chanteur Serge Gainsbourg, intitulé Gainsbourg, Vie héroïque.

5 août

Pour le 5 août, Netflix rejoue la carte du film interactif ! Déjà fait pour le film Black Mirror Bandersnatch, la plateforme retente le coup avec Unbreakable Kimmy Schmidt : Kimmy contre le révérend. Un film intéractif qui viendra conclure la série Unbreakable Kimmy Schmidt. Comme dans l’épisode de Black Mirror, les scénaristes : c’est vous ! En effet vous pourrez influer sur le déroulement de l’histoire en fonction des choix que vous ferez.

De plus, un documentaire sur le parcours de l’intrépide attaquant français Nicolas Anelka intitulé Anelka : l’incompris, sera disponible sur la plateforme le 5 août. Il retracera son parcours sportif mais aussi ses déboires avec la justice et ses polémiques. Un documentaire qui risque d’être assez piquant.

Les sorties en vrac

Au cours de ce mois d’août, vous aurez droit à pas mal de contenu de qualité. Dans un premier temps, les nouvelles saisons de vos séries préférées. On commence avec la saison finale de la série danoise : The Rain, qui sortira le 6 août prochain. Ensuite, on enchaîne avec la saison 5 de Greenleaf qui sera disponible le 12 août.

Alors que la série vient d’être renouvelée par Netflix pour une ultime saison 6, la tant attendue première partie de la saison 5 de la série Lucifer sera disponible le 21 août prochain. Le film Les étoiles Vagabondes quitte le catalogue de la plateforme mais le rappeur Nekfeu ne perd pas au change. En effet le film Tout nous sépare, dans lequel Catherine Deneuve (rien que ça) lui donne la réplique sera à découvrir dès le 11 août.

Les films d’août en vrac

Project Power 

Fast and Furious 8 

Rising Phoenix 

Les séries d’août en vrac

Martin matin 

The Seven Deadly Sins 

Alta Mar

Wizards : Tales of Arcadia 

Suits 

3%

Dirty John 

Great Pretender 

Trinkets

Aggretsuko 

Voila le programme qui vous attend pour le mois d’août sur Netflix. Un programme assez chargé mais qualitatif. Parfait pour ce dernier mois de vacances. Découvrez ci-dessous le programme officiel !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.