More
    More
      Array

      Cate Shortland plonge dans l’univers Marvel avec « Black Widow »

      L’Australienne Cate Shortland se prépare à endosser le rôle de réalisatrice sur le film Black Widow. Ce long-métrage signé Marvel est annoncé depuis longtemps mais devient enfin une réalité grâce à l’annonce de sa future réalisatrice par The Hollywood Reporter

      C’est donc après avoir réalisé trois longs-métrages, notamment Lore en 2012 et Berlin Syndrome en 2016, que Cate Shortland se lance comme réalisatrice d’un des films de l’univers Marvel. On imagine que le choix n’a pas dû être simple pour la production. En effet, c’est devant une soixantaine de candidats qu’elle s’est imposée. La Britannique Amma Asante (réalisatrice de Belle, sorti en 2014), l’Américaine Kimerly Peirce (réalisatrice de Boys Don’t Cry, sorti en 2000) et même la Française Mélanie Laurent faisaient partie des nombreux candidats.

      Evidemment, l’actrice Scarlett Johansson reprendra son rôle de veuve noire qu’elle tient depuis le second volet des aventures d’Iron Man. 

      Après Iron Man, Captain America et The Avengers, ce prochain spin-off consacré à Natasha Romanoff (la veuve noire) permettra d’en savoir plus sur elle et sur sa vie. Cette espionne russe apparue comme l’ennemie d’Iron Man dans le comic book de 1964. Le film sera un préquel aux aventures des Avengers dans Infinity War (sorti en 2018). 

      Malheureusement pour tous les fans, ce spin-off n’a pas encore de date de tournage et encore moins de date de sortie. Néanmoins, la prochaine apparition du personnage de Black Widow avec Scarlett Johansson se fera en 2019 lors de la sortie de la suite d’Infinity War.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité