More

    Joker arrive en ciné concert en France en avril 2021

    Joker arrive en ciné concert en France en avril 2021. L’occasion de voir le film sur grand-écran avec un orchestre live jouant la bande-originale, signée Hildur Guðnadóttir

    Joker a du repousser son ciné concert parisien prévu en ce mois de mai à cause du coronavirus. Néanmoins, voici la bonne nouvelle ! Le Joker a survécu au Covid-19 et annonce qu’il reviendra en France en 2021. Les fans de Joaquin Phoenix vont être ravis. Le film sera projeté sur écran géant, avec un orchestre live. Pour les séances, cela se passera à Paris à la Seine Musicale le 14 avril 2021. Les places sont d’ailleurs déjà en vente. Et une autre bonne nouvelle : trois dates ont été rajoutées en province.

    Une mini-tournée française

    Le film de Todd Phillips sera projeté 10 avril 21 à Montpellier / Zénith. Le 11 avril 21 à Bordeaux / Arkéa. Et le 13 avril 21 à Nantes / Zénith. Les places seront en vente dès ce vendredi 15 mai à cette adresse. Le film a été nommé 11 fois aux derniers Oscars et  a remporté celui du Meilleur Acteur et celui de la Meilleure Bande originale. De plus, la bande-originale du film d’Hildur Guðnadóttir a également remporté deux autres prix en ce début d’année (Golden Globe et BAFTA de la meilleure musique de film).

    Joker - Ciné concert en France en 2021
    Joker – Ciné concert en France en 2021

    Todd Phillips, le réalisateur de Joker, a déclaré :

    « Nous sommes excités à l’idée que Joker parte en tournée ciné-concert. Je pense que c’est une façon extraordinaire pour le public de vivre la composition hantée et immersive de la musique créée par Hildur Guðnadóttir, tout en étant témoin de la descente vers la folie d’Arthur Fleck, le personnage qu’interprète Joaquin Phoenix.« 

    A ne pas rater donc. En live, la musique d’Hildur Guðnadóttir donne une puissance émotionnelle encore plus vive à l’interprétation fascinante de Joaquin Phoenix.

    Joker arrive en ciné concert pour quatre dates en France en avril 2021. Avec un soir à Paris à la Seine Musicale le 14 avril 2021. On peut déjà frissonner en regardant la bande-annonce su spectacle.

    Joker en ciné-concert

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.