Sortie DVD de « Jurassic World : Fallen Kingdom » : un film prenant

Sortie DVD de « Jurassic World : Fallen Kingdom » : un film prenant

Le mardi 9 octobre est sorti en DVD Jurassic World : The Fallen Kingdom ! Que ce soit pour voir ou revoir ce film réalisé par Juan Antonio Bayona, c’est un réel plaisir de le découvrir en DVD. 

Un synopsis logique

Après les Jurassic Park, les Jurassic World, et c’est toujours un succès ! La suite du film Jurassic World se passe trois ans après que le parc à thème ait été détruit et l’Isla Nublar désertée suite à cette fameuse fuite des dinosaures hors de leurs enclos. Depuis, les dinosaures vivent en liberté et sont livrés à eux-mêmes. Mais le volcan de l’île se réveille et menace de provoquer de nouveau leur disparition totale. Owen et Claire vont alors faire de leur possible pour tenter de les sauver.

Une suite tout de même intéressante et divertissante

Tout d’abord niveau casting, on retrouve le duo Chris Patt et Bryce Dallas Howard qui fonctionne une fois de plus. Quant aux petits nouveaux, Daniella Pineda et Justice Smith, ils réussissent globalement leur entrée. Pour les fans de la mythique saga Jurassic, on a également le plaisir de revoir Jeff Goldblum alias Ian Malcom. Bien que le scénario ne soit pas des plus originaux et reste toujours dans la même veine que les Jurassic, le film n’en est pas pour le moins ennuyeux, bien au contraire. Le long métrage permet au spectateur de prendre une fois de plus en empathie les dinosaures (notamment pour Blue, la femelle Velociraptor dotée d’une intelligente supérieure) et réussit à faire passer de l’émotion à travers un film rempli de moments d’action. Tout au long de cet opus, on est plongé au cœur de l’intrigue et on peut difficilement en décrocher. D’autant plus que les effets spéciaux sont toujours aussi réussis et à couper le souffle. Une fois le film terminé, on a qu’une hâte c’est d’attendre la sortie du prochain et dernier épisode de cette trilogie Jurassic World.

Un riche lot de bonus

Beaucoup de bonus sont disponibles dans ce DVD, dont un bon nombre chargé de nostalgie des anciens Jurassic. Ceux-ci montrent les coulisses de la réalisation de ce film et expliquent la volonté de créer certaines scènes bien particulières ainsi que divers effets impressionnants. On peut ainsi suivre lors du tournage toutes les nombreuses et différentes personnes ayant participé à ce long-métrage. Voici les intitulés de tous ces bonus :

  • Sur le plateau avec Chris & Bryce
  • Le royaume évolue
  • Action sur l’île
  • Naissance de l’indoraptor
  • Commencez les enchères !
  • Tué par un dino
  • Monstre dans le manoir
  • Confrontation sur le toit
  • Le retour de Malcom
  • Effets visuels évolués
  • Les journaux de Jurassic de Chris Pratt

Vous l’aurez compris, vous ne regretterez pas d’avoir en votre possession ce DVD de chez Universal. Alors un conseil, foncez l’acheter si ce n’est pas déjà fait !

Bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom :

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.