More
    More

      SINIK signera son retour le 17 novembre avec son nouvel EP « Drone » !

      Sinik, artiste hip pop reconnu pour des titres comme L’Assassin et Autodestruction, signera son retour cet automne avec un nouvel opus Drone qui paraîtra le 17 novembre, suivi d’une tournée début 2018.

      Il a marqué son époque et reste parmi les plus gros vendeurs du rap français à l’heure actuelle, avec près de 2 millions de disques vendus et plus de 800 concerts. Lancé dans le grand bain à l’époque de Diam’s, il n’a pas tardé à se transformer en requin, enchaînant classiques et morceaux surpuissants, propulsés par un style ultra-incisif. Couronné roi du clash sur instrumental avec notamment un titre remporté à Dégaine Ton Style, il a décidé d’arrêter le rap peu après le très réussi La Plume et le Poignard.
      Il était décidé à s’épanouir dans sa deuxième passion, le tatouage. Et alors qu’il commence à être particulièrement bien installé dans ce nouveau domaine, la soif de musique a réveillé le vieux loup. En effet, la rumeur courait et elle s’avère vraie. Sinik est de retour. Les peaux frissonnent, la poussière sur le mic est balayée d’un revers de main, l’assassin est revenu.

      De Marbre – Premier extrait de Drone sorti le 29 septembre dernier.

       Qu’est ce que tu deviens – Deuxième extrait de Drone sorti le 27 octobre.

      (Nouvel EP Drone disponible en pré-commande)

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.