More
    More

      BANKS plus féroce que jamais dans « Underdog »

      Presque un an jour pour jour après la sortie de son deuxième album The Altar, BANKS dévoile Underdog, un nouveau morceau plein de surprises.

      En pleine tournée nord-américaine, la chanteuse BANKS est de retour dans nos oreilles ce jeudi avec un nouveau single intitulé Underdog. Diffusé en avant-première dans l’émission de Zane Lowe chez Beats 1, le titre dirige l’interprète de Gemini Feed vers un style beaucoup plus pop. Underdog est donc pop mais surtout très agressif, BANKS laisse sortir le monstre qui est en elle (déjà entendu dans Poltergeist) en rugissant à de nombreuses reprises.

      Dans une interview, cette dernière a affirmé « Il y a une bête en moi que je n’ai pas laissée sortir entièrement. Je ne l’ai toujours pas fait mais je la laisse sortir un bout de sa tête. » Surprenant pour celle qui chantait dos à son public à ses débuts !

      Découvrez tout de suite Underdog ci-dessous :

       

      Nous ignorons si Underdog augure déjà un nouvel album ou bien est une chanson à part comme Better en 2015. En attendant, BANKS travaille actuellement avec le rappeur américain 6LACK donc nous ne devrions pas en rester là quoiqu’il arrive…

      Faisant suite à sa tournée américaine, BANKS continuera sa tournée en Europe avec un passage à l’Olympia le 13 novembre. On vous y retrouve ?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité