More
    More

      « Ava » : découvrez la bande-annonce !

      Ava, de Léa Mysius, sortira dans les salles françaises le 21 juin prochain. JustFocus vous en dit un peu plus et vous propose de découvrir sa bande-annonce !

      Un nouveau talent issu de la Fémis

      Diplômée de la Fémis section scénario en 2014, Léa Mysius signe avec Ava son premier long-métrage. Elle s’était auparavant illustrée au travers de trois courts-métrages sélectionnés et récompensés dans de nombreux festivals. Elle a également co-écrit avec plusieurs réalisateurs, dont Arnaud Desplechin.

      Présenté à la Semaine de la critique au Festival de Cannes 2017, le long-métrage a marqué et intrigué la Croisette. Le synopsis : Ava est une jeune fille de 13 ans. Lors de ses vacances près de la côte atlantique, elle apprend qu’elle va progressivement perdre la vue. Si sa mère décide de faire comme si de rien n’était afin qu’elles puissent passer les meilleures vacances possibles, Ava, quant à elle, choisit d’y répondre en expérimentant des aventures de vie en accéléré et dans un rythme plus intensifié. Au cours de ces dernières, Ava va dérober un grand chien noir appartenant à un garçon en fuite…

      La bande-annonce laisse augurer d’une œuvre troublante, vibrante et prometteuse. La découverte de Noée Abita, qui interprète cette jeune héroïne en quête de vie, n’y est dans doute pas pour rien. A ses côtés, on retrouve Laure Calamy (Rester vertical, Dix pour cent), Juan Cano ou bien encore Tamara Cano.

      Avant de pouvoir voir Ava sur grand écran à la fin du mois, en prime quelques photos du film !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.