More
    More

      Salon international du tourisme et des voyages : découvrez les plus belles destinations

      Vous avez une envie de voyage ? Vous souhaitez découvrir un nouveau pays ainsi qu’une nouvelle culture ? Mais vous ne savez pas où partir ? Rendez-vous au Salon international du tourisme et des voyages de Colmar ! L’événement aura lieu du vendredi 6 novembre au dimanche 8 novembre 2020 au Parc des expositions de Colmar. Allez à la rencontre des exposants et concrétisez toutes vos envies !

      Salon international du tourisme et des voyages : pourquoi y aller ?

      L’événement regroupe 350 exposants des secteurs du tourisme et des voyages. Il accueille environ 27 000 visiteurs sur 12 500 mètres carrés de surface d’exposition. Retrouvez autant de courts séjours proches de chez vous que d’aventures internationales. Lors de ce salon, vous aurez accès à plus de 500 destinations, des milliers de bons plans, de nombreux jeux concours et pourrez tenter votre chance à des tombolas. Profitez d’animations sportives à sensations ainsi que de pauses gourmandes aux saveurs du monde, au sein des neufs restaurants de l’événement.

      12 espaces thématiques ordonneront votre visite et faciliteront vos recherches : Agences de voyages, grands voyageurs, bien-être, Alsace, Italie, Autriche, Allemagne ou encore la Suisse. Rendez-vous au Salon international du tourisme et des voyages de Colmar afin de trouver votre future destination.

      Voyager aux États-Unis : comment le préparer ?

      Que vous souhaitiez visiter, étudier, ou encore travailler à l’étranger, tout voyage dans un autre pays se prépare. Si votre choix se porte vers les États-Unis, vous devrez obtenir une autorisation de séjour ou un VISA avant votre départ. Si votre voyage au pays de l’Oncle Sam dure moins de 3 mois, une demande ESTA sera suffisante, mais au-delà vous devrez faire une demande de visa.

      Les États-Unis contrôlent fortement l’immigration. Si vous souhaitez partir aux USA, faites-en sorte d’obtenir une autorisation et anticipez vos démarches car les délais peuvent varier. De nombreuses personnes partent chaque année visiter les États-Unis et différentes formules existent. Néanmoins, si vous souhaitez organiser vous-même votre road trip, il vous faudra avoir une autorisation ESTA afin de pouvoir entrer sur le territoire américain.

      La Louisiane à l’honneur

      La Louisiane est considérée comme « l’Amérique française ». Au programme pour cette nouvelle édition : gastronomie, musique et culture cajun ! Vous y retrouverez une exposition des rues de la Nouvelle-Orléans, un restaurant cajun et de nombreux produits locaux. N’attendez plus pour faire votre passeport et rendez-vous au SITV !

      La Louisiane et la Nouvelle-Orléans seront à l’honneur durant ces 3 jours d’ouverture. Allez à la rencontre des exposants, échangez et prenez vos billets !

      0
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.