More

    Shay en couverture du célèbre magazine Vogue Japon

    Shay est devenu cette semaine la première artiste noire francophone a poser sur la couverture de Vogue Japon. Une première !

    Vogue est un magazine américain, un des principaux magazines de mode féminin dans le monde, avec une diffusion supérieure à un million d’exemplaires mensuels. C’est une réelle institution dans le monde puisque Vogue est considéré comme le sommet de la Hype et du Fashion.

    Shay vient donc de réaliser un grand coup médiatique. Néanmoins, ce n’est pas la première française à avoir fait la couverture de Vogue Japan. La fille de Vanessa Paradis avait en effet déjà réalisé cet exploit.

    https://www.instagram.com/p/CBn2TRxj8dI/?utm_source=ig_web_copy_link

     

    La jeune rappeuse belge s’est exprimée sur cette véritable reconnaissance et sur sa fierté de cette réussite. Elle regrette cependant que ce soit que maintenant qu’une artiste noire puisse le faire.

    « J’ai un sentiment partagé en postant ma première cover pour Vogue au vu de tout ce qui se passe dans le monde aujourd’hui. D’un côté, j’ai une immense fierté d’être la première artiste noire francophone à le faire, mais de l’autre je suis triste qu’on en soit encore au stade où ça puisse être inédit. A chaque fois que je saisis une opportunité longtemps inaccessible à mes semblables, j’ai l’espoir que ça permette à d’autres après moi de bénéficier des mêmes opportunités. Le combat pour la diversité et l’égalité se mène sur tous les fronts ! »

    Commente ainsi Shay dans sa publication Instagram. Son message d’espoir ne manquera pas de fédérer et d’inspirer.

    Shay continue ses succès internationaux dans le monde de la mode avec les plus grandes marques. Il y a quelques mois seulement elle a été choisie comme égérie Burberry, une marque de luxe britannique. Une véritable ascension dans le monde de la mode ces derniers mois pour la jeune rappeuse belge. 

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.