More

    The Lumineers: Ils sont sur la BO du prochain Disney, Peter et Elliot le dragon !

    The Lumineers vient de sortir un nouveau single : Nobody Knows qui figure sur la bande originale du film Peter et Elliot le dragon.

    The Lumineers est un groupe américain qui a fait son grand retour cette année avec la sortie de leur second opus Cleopatra. Ce dernier contient déjà de nombreux single tels que Ophelia, Cleopatra et Angela.

    Mais dernièrement, le groupe The Lumineers nous a surpris en dévoilant un titre inédit : Nobody Knows qui figure sur la bande originale du film Peter et Elliot le Dragon ! D’ailleurs, dans la vidéo nous pouvons apercevoir le groupe en studio, interpréter le titre. On peut aussi y voir des images du film qui est un remake d’un classique des studios Disney.

    Bref, The Lumineers nous aura bien surpris avec la sortie d’un nouveau titre : Nobody Knows qui figure sur la bande originale du film Peter et Elliot le dragon. D’ailleurs, on vous rappelle que le groupe sera en concert à Paris le 8 novembre

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.