“Wild” : le nouveau morceau d’Andrea Valle qui sent bon l’été

“Wild” : le nouveau morceau d’Andrea Valle qui sent bon l’été

La chanteuse Andrea Valle signe son retour avec un nouveau titre, Wild, au clip presque surnaturel.

C’est en tant que voix principale dans sa chorale d’église que la chanteuse, compositrice et mannequin de Philadelphie, Andrea Valle, fit ses premiers pas dans l’univers de la musique. Un univers qu’elle n’a plus jamais quitté. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, elle poursuit sa passion et sort son premier EP The Way It Goes en 2018.

Un titre et un clip magnétiques

Deux ans après la sortie de The Way It Goes, la chanteuse est de retour avec son nouveau titre Wild, dont le clip fut réalisé par l’artiste Sarah Nicole François, connue pour ses avatars numériques gothiques et séduisants. Derrière ce morceau, mêlant RnB et neo soul, l’artiste souhaite embellir l’été de la personne qui l’entendra.

« Je voulais un morceau qui allait épater les gens. [Une musique] qu’ils pourraient rejouer à n’importe quelle fête de l’été »

Andrea Valle au média américain Nylon.

Quant à la réalisation du clip, elle confie toujours à Nylon :

“Avec toutes les restrictions liées à la quarantaine, nous avons décidé de mener un projet complètement virtuel. Je suis le travail de Sarah Nicole François depuis longtemps. Elle était, selon moi, la personne parfaite pour réaliser mes rêves en 3D.”

Wild est le premier single de son EP Lovergirl, sorti le 24 juin dernier. Au fil des titres, Andrea Valle traite des thèmes de l’amour et de l’estime de soi. Elle révèle d’ailleurs : “beaucoup de ces chansons se sont réunies simplement grâce à une bonne énergie de collaboration, et au fait d’être bien placées mentalement et émotionnellement. C’est important si vous voulez que vos créations et les gens vibrent ensemble”.

Andrea Valle – Wild

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.