More
    More

      War Thunder, importante mise à jour « Cold Steel »

      Disponible dès aujourd’hui, « Cold Steel » est la dernière mise à jour pour War Thunder.

      Le MMO de Gaijin Entertainment annonce aujourd’hui sa version 1.51 intitulée « Cold Steel » et voici en détail le contenu qu’elle ajoute :

      • La première carte hivernale pour forces terrestres. Celle-ci se déroulera en Finlande et sera un véritable défi pour les joueurs car le poids des chars pourra très facilement faire s’effondrer la glace d’un lac gelé, il en va de même pour les bombardements aériens.
      • Un nouveau mode de jeu « Enduring Confrontation » fait son apparition. Les joueurs auront un nombre illimité de réapparitions, et uniquement la réussite de l’objectif de victoire mettra un terme à la partie. Autant dire que cette guerre pourra durée de nombreuses heures, d’autant plus que les joueurs déconnectés seront remplacés par d’autres.
      • 20 nouveaux véhicules font leur entrée. Parmi eux se trouvent des forces terrestres avec le T-10M soviétique, le Leopard-1 allemand ainsi que le M60 américain. Ils ouvriront par ailleurs une nouvelle période historique de la Guerre Froide. Mais en plus d’eux de nouvelles menaces aériennes débarquent telles que le TF Mk Firebrand et le A-36 Apache.
      • Un système d’ordre a été intégré à War Thunder. Celui-ci permettra à un joueur de devenir commandant lors d’une bataille Arcade ou Réaliste. Si l’ordre demandé par le commandant est réalisé par les joueurs, ceux-ci toucheront une récompense, autant dire que vous aurez tout à y gagner.

      Pour plus de détails sur cette mise à jour, vous pouvez consulter le site officiel de War Thunder.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité