« Sandra Colombo dans « Que faire des cons » : Entre Rires et Réflexions sur le Développement Personnel

0
322
Sandra colombo
Sandra colombo

Les spectacles d’humour ont le pouvoir de mêler divertissement et réflexion. Celui de Sandra Colombo ne fait pas exception. Son spectacle « Que faire des cons » disponible au point virgule. Cette performance sur scène offre un mélange de comédie et de sujets profonds. Au centre du spectacle les livres de développement personnel et les leçons tirées par Sandra de ces ouvrages.

L’audace de Sandra Colombo
Dès les premières minutes de son spectacle, Sandra tente de nous plonger dans ses expérience, un spectacle bourré d’imitation, qu’elle nous sert jusqu’à plus faim. Sur scène elle est explosive, enchainant et construisant son spectacle sur ses expérience. Une heure de show comique, une longue heure qui compte plusieurs moment de bonnes construction de blague. Des bonnes chutes, qui ne perde jamais le spectateurs dans un ennuie. Il est toujours possible de se rattacher, de se retrouver.

« Que faire des cons » explore le monde des livres de développement personnel d’une manière personnelle. Sandra partage ses propres expériences avec ces ouvrages et comment elle a tiré des « leçons » de vie de leurs enseignements. L’artiste parvient à équilibrer habilement les moments comiques avec des moments plus sérieux, invitant ainsi le public à réfléchir sur la construction personnel. le spectacle repose sur un moment important de la vie de Sandra Colombo. Ses réflexions dessus sont amenés avec justesse et une profonde humanité. Il faut reconnaitre à Sandra Colombo, elle maîtrise le changement de registre à la perfection.

Cependant, malgré son talent indéniable pour l’humour, il faut noter que certaines blagues dans le spectacle peuvent être longues à se développer. Cela peut créer des moments où l’attention du public peut se relâcher légèrement. Toutefois, ces petites lacunes sont largement compensées par les moments de bravoure de Sandra sur scène, la force qu’elle dégage est une force humaine, puissante, juste humaine sans doute mais admirable de courage.

Un encouragement à aller découvrir ce spectacle, et tout ce qu’il apporte et à découvrir le travail de Sandra Colombo sur sa page instagram si le cœur vous en dit.