More
    More

      ESL, partenaire et organisateur de l’Amazon Gaming Series

      ESL, l’une des plus grandes sociétés esports au monde, vient d’annoncer son tournoi international : Amazon Gaming Series.

      La grande finale aura lieu le 25 Juin, celle-ci est organisée avec l’aide du site de vente en ligne Amazon.fr, le tournoi est proposé à tous joueurs, quel que soit son niveau. Ils devront s’affronter sur PC sur le dernier jeu en date de Blizzard : Overwatch. Un butin de 10 000€ est mis en jeu ! ESL souhaite confirmer sa position de leader en s’associant aux meilleurs, Asus, Intel et Microsoft sont un soutien non négligeable dans ce type de tournoi.

      Les qualifications auront lieu entre le 20 et 22 Juin, puis la finale sera le 25. Tout ceci se jouera en ligne sur PC, elles seront bien entendu rediffusées de façon exclusive sur la chaîne Twitch officielle ESL France ainsi que sur la chaine Youtube de l’organisateur.. Sébastien « Alphacast » Ferez et son équipe seront les commentateurs de l’évènement.

      Si vous voulez plus d’informations sur la compétition ou le règlement, n’hésitez pas à visiter ESLgaming.com.  Sachez que du matériel gaming est à gagner en participant aux concours partagés sur les réseaux sociaux, sur Facebook et sur Twitter, on peut dire merci aux partenaires ! Sans plus attendre on vous laisse avec une petite vidéo :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité