More
    More

      Pale Grey part en chasse avec le clip d’Hunter

      En voiture avec Pale Grey ! Le groupe belge revient avec Hunter, nouveau single extrait de l’album Waves qui nous balade en voiture.

      Pale Grey sort Hunter avant de partir sur la route des festivals un peu partout en Europe.

      Pale Grey a fait le plein et nous emmène à la nuit tombée dans une ballade inquiétante, au son d’un synthé entêtant et d’une belle mélodie pop qui l’aventure inoubliable. Après une tournée des festivals européens, les Pale Grey ont bluffé tout le monde avec « Waves », un nouvel album sombre et lumineux à la fois ; une salve de nouveaux titres mélangeant folk-pop légère, introspections mineures, expérimentations sonores, hip hop et electronica. L’univers singulier qui en émane dévoile une identité forte, de plus en plus forte, à l’image de « Blizzard », « Seasons » ou « Late Night », les excellents singles. Les Liégeois enfoncent le clou d’une carrière internationale.

      Voici le clip de Hunter du groupe Pale Grey à découvrir sur Just Focus :

      Présentons d’abord le groupe. Pale Grey, c’est une bande de quatre liégeois avec à sa tête Gilles Dewalque et Maxime Lhussier, multi-instrumentistes et bidouilleurs de sons invétérés. La formation tire son nom de la brume qui entourait régulièrement son premier local de répétition dans les Fagnes en Belgique. Entre le délicat « Hunter » qui devient peu à peu un hymne ou l’excellent morceau hip-hop « Late Night » (avec Serengeti) introspectif et plein d’une colère sourde, Pale Grey surprend. Il faut dire qu’il leur a fallu près de deux ans de recherches avant de sortir le dernier album, ciselé comme on pouvait s’y attendre avec Yann Arnaud.
      Tout juste de retour du prestigieux festival The Great Escape, Pale Grey sera cet été en tournée sur les routes de Turquie, de Belgique, Canada, France, Allemagne et Italie.

      Pale Grey
      1er album Waves
      Disponible chez Deaf Rock / JauneOrange

      Pale Grey, Waves

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité