More
    More

      UnReal saison 2 : un final épique

      La seconde saison de UnReal vient de s’achever, et comme on pouvait s’y attendre, cette saison est allée encore plus loin dans le vice et la perversité. Notre avis sur ce season final. 

      Attention Spoilers 

      La première saison de UnReal nous avait montré à quel point la télé-réalité est un monde cruel, où rien n’est laissé au hasard, entre manipulation et mise en scène de la « réalité ». Dans cette nouvelle saison, UnReal explore la phase la plus sombre de l’être humain.

      Il faut dire que dans cette seconde saison, Rachel (Shiri Appleby) et Quinn (Constance Zimmer), les deux personnages centraux de UnReal sont soumises à de multiples tensions, et leur duo infernal est mis à rude épreuve. Rachel tombe dans le piège d’un homme manipulateur et ambitieux, qui va faire passer ses rêves de carrière avant le bien-être de cette dernière, qu’il prétend aimer. Quant à Quinn, les rêves de bonheur et d’une vie rangée seront finalement une torture pour elle.

      Rachel et Quinn, divisées pendant la majeure partie de la saison, sont finalement réunies dans l’adversité, contre la menace de finir derrière les barreaux. Quinn joue à nouveau le rôle d’une mère, pour Rachel, toujours perdue dans ses sentiments, et la peur d’être seule. Cette dernière va devoir faire face à l’homme qu’elle aime et en qui elle a confiance, Coleman, joué par Michael Rady. 

      Jeremy, meurtrier ?

      Et c’est un final inattendu, avec le retour d’un personnage qu’on croyait avoir disparu de la série pour de bon : Jeremy (Josh Kelly) ! L’amant éconduit de Rachel revient pour prouver son dévouement et son amour envers elle. Dans ce season final, on a tous cru Quinn et Rachel perdues, prêtes à prendre le chemin de la prison. Mais grâce à l’intervention in extremis de Jeremy, le duo féminin va pouvoir continuer à sévir sur les plateaux d’Everlasting. Car en passant à l’action, Jeremy devient maintenant un meurtrier présumé. On ne sait avec certitude si le nouveau couple Coleman/Yaël est effectivement décédé, et ni comment Jeremy a pu procéder pour se débarrasser de la menace Coleman, prêt à révéler au monde les pires secrets d’Everlasting, et la vérité sur la mort tragique d’une prétendante de la première saison. 

      Jeremy espère t’il reconquérir Rachel et se faire pardonner de l’avoir agressé en la protégeant du pire ? 

      Les premiers épisodes de la saison 3 seront déterminants pour l’avenir de Jeremy, et du couple Rachel/Jeremy. 

      Comme nous vous l’avions annoncé, UnReal aura bien une troisième saison, qui sera lancée en 2017. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.