More
    More

      Un reboot de Dynastie en préparation sur la CW

      Les temps sont durs pour les scénaristes, et nous ne sommes pas prêts à échapper aux reboots/remakes d’anciennes séries… Après Prison Break cette saison, c’est au tour d’une série plus ancienne de faire peut-être bientôt son grand retour : Dynastie.

       

      5759ead54202c

       

      Forte de 220 épisodes sur 9 saisons entre 1981 et 1989 sur ABC (puis sur France 3 pour la diffusion française), le série Dynastie s’apprête-t’elle à renaître de ses cendres ? C’est en tout cas ce que souhaiterait la chaîne américaine CW pour la saison prochaine.

      Pour les plus jeunes d’entre nous, Dynastie racontait la vie de la riche famille Carrington à Denver aux Etats-Unis, en conflit avec la famille Colbys. Deux familles qui se font la guerre pour l’argent et le destin de leurs enfants… Cette série avait à l’époque été lancée pour contrer la main-mise de Dallas sur les audiences. Pour ce faire, les producteurs avait engagé l’actrice Joan Collins dans le rôle de d’Alexis Carrington !

      La tâche de rebooter ce soap a été confiée à Josh Scwartz et Stephanie Savage, à qui l’on doit Gossip Girl ou Newport Beach sur la même chaîne, pour l’écriture d’un pilote. Richard Shapiro, le créateur de la série originale, garde un rôle de producteur exécutif, aux côtés de Lis Rowinski (Runaway).

       

      josh-schwartz-stephanie-savage

       

      L’idée de départ serait de reprendre l’histoire originale en remplaçant le rôle de Krystle Jennings, tenu à l’origine par l’actrice Linda Evans, par une actrice hispanique, afin de coller au plus près des évolutions de la société actuelle.

      La CW continue donc sur sa lancée de remettre au goût du jour d’anciennes séries, à l’instar de 90210, suite de Beverly Hills, 90210, ou bien de Melrose Place

      En attendant bien entendu le reboot de la série Magnum, où nous pourrions voir la fille du plus célèbre détective moustachu, retrouvez la critique de la série tirée du film l’Arme Fatale !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.