More
    More

      The Crown : Tobias Menzies rejoint le casting !

      Les annonces pour le renouvellement de casting pour The Crown vont bon train. Nous vous avions annoncé l’arrivée d’Olivia Coleman pour incarner Elizabeth II, puis celle d’Helena Bonham Carter pour jouer la princesse Margaret. Aujourd’hui, nous vous dévoilons le nouvel acteur au casting !

      Et il s’agit de Tobias Menzies ! L’acteur ayant incarné Frank et Black Jack Randall dans la série Outlander deviendra prince Philip pour les saisons 3 et 4 de The Crown. Ainsi Tobias Menzies succédera à Matt Smith, présent dans les deux premières saisons de la production Netflix. 

      Mais Tobias Menzies a bien failli ne pas avoir le rôle ! C’était Paul Bettany (Vision dans le Marvel Cinematic Universe) qui était en pourparler avec la production. Cependant, pour des conflits d’emploi du temps cela n’a pas pu se concrétiser. Il y a également eu des rumeurs concernant Hugh Laurie pour ce rôle.

      En plus de la série Outlander, Tobias Menzies a interprété dans Game of Thrones le rôle d’Edmure Tully ou encore dans Black Mirror le rôle de Liam Monroe.

      A la rédaction, nous sommes plutôt contents de ce choix de casting ! Et vous ?

      Les deux premières saisons de The Crown sont disponibles sur Netflix.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.