More
    More

      La CW développe une série tirée du comics Hacktivist

      La CW aime les adaptations de comics ! Après les succès de Arrow, The Flash et I Zombie, maintenant celui de Supergirl, et espérons-le bientôt celui de Rosewood, la chaîne américaine mise sur une adaptation de Hacktivist, un comics écrit par la belle Alyssa Milano !

      alys-milano

      Publié par la maison d’édition Archaia, le comics Hacktivist est publié depuis 2014 aux Etats-Unis. Ecrit entre autres par Alyssa Milano, que l’on connait pour ses rôles de Phoebe Halliwell dans Charmed entre 1998 et 2006, Collin Kelly et Jackson Lanzing, et mis en images par Marcus To et Ian Herring, Hacktivist  est présenté comme un cyberthriller autour des thèmes de l’amitié et de la guerre.

      Ed Hiccox et Nate Graft, deux jeunes fondateurs d’un réseau social particulièrement innovant, sont en réalité les membres d’un réseau de hackers les plus redoutés sur la planète. Et quand le gouvernement se rend compte de cette double identité, les deux vont alors devoir choisir entre l’identité de l’ombre et la défense de leurs idéaux… ou la pilule bleue.

      482312924

      Il n’en fallait pas plus à la chaîne américaine CW pour se lancer dans une adaptation en série pour la rentrée prochaine ! Scénarisée par Matt Corman (Covert Affairs entre 2010 et 2014) et Chris Ord (Containment en 2016), la série sera produite par Alyssa Milano elle-même, qui supervisera aussi le projet !

      Cette série pourrait rejoindre celle de Jim Parsons, The Terranauts, aussi en développement pour la CW.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.