More
    More

      OCS : Trois séries du moment à découvrir !

      C’est l’été ! Moment parfait pour découvrir et binge-watcher les meilleurs séries du moment sur la plateforme OCS . Sans plus tarder, voici une sélection et séries qui en valent le détour. 

      Atlanta’s Missing and Murdered: The Lost Children 

      On commence avec une série documentaire, s’étendant sur 5 épisodes, sorti en 2020. Atlanta’s Missing and Murdered the Lost Children est un documentaire traitant d’une affaire judiciaire qui s’est déroulée aux Etats-Unis (Atlanta) de 1979 à 1980. Dans cette affaire, 30 enfants noirs sont portés disparus. L’affaire vient tout juste d’être rouverte aux USA. Ce n’est pas la première fois qu’une série force la réouverture d’une cas judiciaire. En effet, la série Netflix Dans leurs regards avait suscité tellement d’émoi que l’enquête fut rouverte.

      Perry Mason

      Ensuite, on enchaîne avec Perry Mason, une série produite par le talentueux Robert Downey Jr. Dans cette série policière, il est question de l’histoire du brillant avocat Perry Mason, personnage crée par l’auteur Earl Stanley Gardner. Dans ce reboot, on suit l’ascension du jeune avocat dans la ville de Los Angeles vivant un renouveau dans un pays sortant de la Grande Dépression. La première saison, terminée, comporte 8 épisodes.

      I May Destroy You 

      Enfin, finissons avec la série britannique I May Destroy You, créée par la comédienne Michaela Coel. En effet, c’est une série dramatique dans laquelle on suit les aventures d’Arabella, une autrice à succès. Cependant, elle va malheureusement se faire agresser sexuellement dans une boîte de nuit. C’est après ce tragique événement que la vie du personnage principal va drastiquement changée et va s’en suivre une longue et douloureuse introspection. La première saison comporte actuellement 12 épisodes et est toujours en cours .

      Voila trois superbes séries à binge-watcher sans plus attendre sur OCS !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.