More

    Le film avec Tom Hanks « USS Greyhound » sortira en premier sur Apple TV+

    Suite à la crise sanitaire mondiale, de nombreux longs-métrages n’ont pu être diffusés sur grand écran puisque que les salles de cinéma ont dû fermer, notamment celles aux Etats-Unis. USS Greyhound en a fait les frais : sa diffusion a été retardée. Ce film américain réalisé par Aaron Schneider raconte l’histoire d’un militaire de la Navy. Ce dernier commande le Greyhound durant la Seconde Guerre mondiale. 

    Selon Deadline, Apple a réussi à obtenir les droits afin de diffuser le film en premier sur sa plateforme, Apple TV+. Apple n’était pas le seul à vouloir diffuser ce film. Finalement, il aurait remporté les droits pour une somme d’environ 70 millions de dollars. L’intérêt de cet investissement est d’attirer un bon nombre d’abonnés et de futurs abonnés. Ces derniers pourront profiter de la période d’essai de 7 jours sur Apple TV+. Ils vont également pouvoir s’apercevoir de la qualité des autres contenus et s’abonner potentiellement par la suite.

    Sony Pictures a adopté cette stratégie car elle sait pertinemment que les revenus qui proviennent de la diffusion du film au cinéma vont être minimes. Cela explique que la présence de USS Greyhound sur Apple TV+. Néanmoins, le problème est qu’une fois que le film sera sur une plateforme de streaming, il se retrouvera très rapidement en téléchargement illégal.

    USS Greyhound sortira comme prévu initialement en salle si les cinémas rouvrent le 19 juin aux Etats-Unis et le 24 juin en France. De son côté, Apple TV+ n’ a toujours pas annoncé la date de sortie de USS Greyhound...

    Vous retrouverez dans le film Tom Hanks, la star du film. Ce dernier, si vous vous en souvenez bien, s’est fait remarquer en donnant son plasma pour la lutte contre le coronavirus.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.