More
    More

      La 2ème édition du Download Festival 2017 à Paris

      Le Download festival se tiendra les 09-10-11 juin 2017 sur la base aérienne 217 à Brétigny-sur-Orge dans le département de l’Essonne (91) dans le sud de Paris. Nouveauté, car la première édition s’était tenue à l’hippodrome de Longchamp, et désormais, le parking et le camping seront accessibles librement à tous les festivaliers !

      Le 2 décembre dernier, l’organisation du Download annonçait les 16 noms à sa programmation.

      En tête d’affiche, on retrouve System Of A Down, Linkin Park, Slayer, Green Day, Blink 182 ou encore Prophets of Rage. Ces groupes ne se retrouvent pas par hasard en tête d’affiche car en plus de leur popularité, certains groupes peuvent nous livrer des surprises ! Le batteur de System Of A Down a confirmé que le groupe était en train de réaliser un nouDownloadveau disque, les festivaliers auront peut être la chance de le découvrir au Download, même si pour l’instant aucune date n’a été émise. Concernant Linkin Park, le célèbre groupe de nu métal est actuellement en studio. Blink-182 a sorti en juillet 2016 leur dernier album « California » avec notamment le nouveau chanteur-guitariste Matt Skiba. Enfin, Prophets of Rage fera pogoter les festivaliers avec leur premier EP sorti en 2016 (Prophets of Rage est constitué de membres de Public Enemy, Cypress Hill et Rage Against the Machine).

      Il y en aura pour tous les goûts, la programmation est assez variée : du trash metal avec Slayer au metal mélodique avec Alter Bridge, en passant par le metalcore comme Wakrat ou Architects.

      Comparé à l’ancienne édition où le métal était maître de la scène (notamment avec Korn, Rammstein, Megadeth ou encore Children Of Bodom), cette année l’organisation a voulu laisser place à tous les genres du rock métal en accueillant Green Day ou Blink-182.

      Nous avons hâte de découvrir cette 2ème édition du Download, festival qui nous vient tout droit d’Angleterre !

      Les pass 1 jour et 3 jours sont en vente depuis décembre 2016. Pour se les procurer, rendez-vous sur leur site http://www.downloadfestival.fr/

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité