More
    More

      Glee : une mini-réunion des acteurs pour le mariage de Becca Tobin !

      Un mariage est toujours une belle occasion de se retrouver. Quelques acteurs de la série Glee ont profité du mariage de l’actrice Becca Tobin, alias Kitty Wilde dans les saisons 4 à 6, pour partager leurs retrouvailles.

      Déjà plus d’un an et demi que nous avons laissé les chanteurs de la série Glee, après six saisons de diffusion sur la chaîne américaine FOX. Une grande partie du casting vient de se retrouver à l’occasion du mariage de l’actrice Becca Tobin.

      Mais si, souvenez-vous ! Becca Tobin interprétait le rôle de Kitty Wilde, une pop-pop girl qui débarquait au lycée McKinley avant d’intégrer le Glee Club dans la quatrième saison de la série. Et une de ses meilleures amies dans la vraie vie n’est autre que Lea Michele (Rachel Berry) !

      Pour son mariage avec l’entrepreneur Zack Martin, le 4 décembre dernier, elle avait convié une grande partie du casting de la série, ce qui nous permet d’assister à une véritable mini-réunion Glee !

      glee3 glee1

      glee2

      Étaient présents Kevin McHale (alias Artie Abrams), Jane Lynch (la diabolique coach et directrice Sue Sylvester) et Jenna Ushkowitz (Tina Cohen-Chang) ainsi que des producteurs et réalisateurs de la série comme Dante Russo, Michael Hitchcock et Meg Doyle.

      Il est encore tôt pour envisager un téléfilm réunion ou une nouvelle saison pour Glee, mais nous ne doutons pas du fait qu’au vu du succès de la série, tout est possible !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.