More
    More

      Bella Ramsey rejoint le casting de The Worst Witch

      Netflix continue d’élargir son catalogue de séries originales. La plateforme s’attaque à l’adaptation d’une série de livres pour enfants : The Worst Witch, écrite par Jill Murphy. Les livres nous content l’histoire de Mildred Hubble, une jeune sorcière, étudiante à l’académie pour Sorcières de Miss Cackle. Et vous l’aurez deviné, Mildred sera incarnée par Bella Ramsey, très remarquée dans son rôle de Lady Lyanna Mormont dans la sixième saison de Game of Thrones. 

      lyanna-mormont

      Nous n’avons découvert Bella Ramsey que très récemment. La jeune actrice anglaise a fait une apparition très remarquée dans trois épisodes de la sixième saison de Game of Thrones, où elle impressionnait le public par sa présence. En quelques heures, elle est devenue l’un des personnages préférés de la communauté. On sait d’ores et déjà que Lyanna Mormont (son personnage) sera de retour dans la saison 7.

      Netflix lui a confié le premier rôle de la future adaptation des livres The Worst Witch, une belle opportunité pour Bella. Ils avaient déjà été adaptés en film en 1986 ainsi qu’en série entre 1998 et 2001. Bella Ramsey incarnera Mildred Hubble, une sorcière au grand cœur, mais un peu maladroite. C’est sa professeure de potions, Miss Hardbroom qui la surnomme « The Worst witch » (la pire sorcière) !.

      Dans la version de 1986, c’est Diana Rigg, qui incarne Olenna Tyrell dans Game of Thrones, qui jouait le rôle de Miss Hardbroom. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.