More
    More

      Game of Thrones : sortie de la saison 5 en DVD

      La dernière saison de Game of Thrones sera disponible en coffret DVD en mars 2015, un bon moyen pour patienter avant l’arrivée imminente de la saison 6.

      Envie de se replonger dans l’univers de Westeros ? La saison 5 de la série à succès de HBO sortira le 15 mars 2015 ! En plus des 10 épisodes, le coffret comprend de nombreux bonus et scènes coupées qui contenteront les fans à coup sûr.

      Avec 12 Emmy Awards remportés cette année, Game of Thrones établit un nouveau record. La saison 5 débute par la bataille que se livrent les différents protagonistes à travers Westeros et Essos pour s’accaparer une place au pouvoir laissée vacante. À Châteaunoir, Jon Snow a du mal à contenter les membres de la Garde de Nuit et Stannis Baratheon, fraichement arrivé, qui s’autoproclame Roi de Westeros. Pendant ce temps-là à Port-Réal, Cersei voit son autorité contestée entre l’influence croissante de la famille Tyrell et la montée en puissance d’un groupe religieux mené par l’énigmatique « Grand Moineau », alors que Jaime embarque pour une mission secrète. De l’autre côté du Détroit, Arya est à la recherche d’un vieil ami, pendant que le fugitif Tyrion rejoint une nouvelle cause. Alors que le danger s’intensifie à Meereen, Daenerys Targaryen se rend compte que pour maintenir le peu de contrôle qu’il lui reste sur la ville, elle doit faire des sacrifices importants. La série s’intensifie encore au cours de cette saison, alors que le leitmotiv « L’hiver vient » est plus menaçant que jamais.

      La bande annonce de la saison :

      1 COMMENTAIRE

      1. En parallele, HBO a egalement confirme que cette nouvelle saison ne sera lancee qu’a l’ete 2017 et non pendant le printemps , comme ca a ete la tradition depuis le lancement du programme aux Etats-Unis.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité