"Lucifer" saison 6 : Tom Ellis sera bel et et bien présent

« Lucifer » saison 6 : Tom Ellis sera bel et et bien présent

Bonne nouvelle pour les fans de la série Lucifer, qui avaient pu suivre de près le feuilleton autour d’une sixième saison. En effet, la saison 6 était en danger à cause d’un différent contractuel entre Tom Ellis et Warner Bros. Maintenant c’est officiel : Tom Ellis a renégocié son contrat pour une potentielle saison 6. 

Tom Ellis semblait être le seul obstacle à la concrétisation de cette sixième salve d’épisodes. En effet, TVLine a révélé il y a quelques semaines qu’un différend financier opposait la star de Lucifer et le studio. Tom Ellis se dirigeait vers une rupture de contrat, même s’il était déjà engagé pour une éventuelle sixième saison.

Depuis, tout semble s’être arrangé. Le leader Tom Ellis a officiellement signé un nouvel accord avec le show, confient exclusivement des sources à TVLine

Lucifer : une sixième saison en approche

Alors que la saison 5 n’est toujours pas sortie, une sixième pourrait bien exister. Un beau destin ! On se rappelle que la FOX ne voulait plus poursuivre la série après la troisième saison. Néanmoins, le soutien des fans avait permis à Netflix de récupérer le show et de le poursuivre.

La commande d’une saison 6 de Lucifer par Netflix semble donc doucement se rapprocher. En juin 2019, la cinquième saison avait été annoncée comme étant la dernière. Cependant, après des discussions entre Netflix, Warner Bros et Tom Ellis, tout porte à croire qu’une sixième saison va être tournée. Le fait que Tom Ellis ait renégocié son contrat récemment laisse penser que la saison 5 ne sera effectivement pas la dernière. De plus, les showrunners Ildy Modrovich et Joe Henderson, ainsi que les acteurs de Lucifer semblent indiquer que la commande d’une saison supplémentaire est en très bonne voie et qu’une annonce ne devrait pas tarder.

Deadline a indiqué que Netflix et Warner Bros ont pour objectif de lancer le tournage de la saison 6 dès septembre. Il faudra cependant attendre que le tournage de la saison 5, impacté en mars par le coronavirus, puisse se terminer.

Après cette très bonne nouvelle pour la suite de Lucifer, les fans attentent avec impatience l’annonce de la sortie de la cinquième saison. 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.