The Middle : la série est renouvelée pour une saison 9 !

0
615

Diffusée depuis 2009 sur la chaîne ABC, la série The Middle vient d’être officiellement renouvelée pour une neuvième saison. Bonne nouvelle pour les fans de la famille Heck ! The Middle est officiellement renouvelée pour une neuvième saison, prévue pour le mois de septembre prochain. La confirmation vient de la chaîne ABC qui diffuse la série.

En moyenne, la série est regardée chaque mardi soir par 6.4 millions de téléspectateurs, soit une note de 1.6 points. Ce renouvellement intervient tôt dans la saison, ce qui est une très bonne chose, puisque c’est un signe de la confiance qu’accorde la chaîne ABC à la famille Heck !

Dans un communiqué, Channing Dungey , président d’ABC a déclaré :

« The Middle est une des séries les plus cohérentes de la chaîne et nous a aidés à lancer une toute nouvelle soirée de comédie quand elle a déménagé le mardi soir cette saison. Les Heck ont trouvé le bonheur de l’Amérique avec leur authentique, acerbe et toujours apprécié prise de position sur la parentalité, le travail, les enfants, le mariage et la vie. »

Pour rappel, la série suit le quotidien de Frankie et de son mari Mike, qui ont vécu toute leur vie à Orson, une petite ville fictive de l’Indiana. Mike est manager dans une mine alors que Frankie est une des vendeuses de voitures les moins douées de la planète. Elle n’est certes pas une talentueuse femme d’affaires, mais elle fait tout ce qu’elle peut pour aider sa famille. Entre Axl, son adolescent fainéant, Sue, sa fille qui rate tout, et Brick, son fils de sept ans certes très intelligent mais tout aussi bizarre, elle n’a pas la vie facile.

En France, la série est diffusée sur Comédie+, Chérie 25 et NRJ 12.