M’Passi chante son album de gospel Dieu m’a appelée

0
3498
M'Passi, Tout cela te revient
M'Passi, Tout cela te revient

M’Passi sort son album de gospel Dieu m’a appelée le 19 juin, et l’on peut écouter sur Justfocus un nouvel extrait avec le clip de Tout cela te revient. Aujourd’hui, la chanteuse de Melgroove et de Bisso Na Bisso revient sur le devant de la scène tout aussi talentueuse et passionnée avec un nouvel album « Dieu m’a appelée ».

Manifestation d’un lâcher prise et déclaration de don de soi à Dieu; ce nouvel album nous offre l’opportunité de découvrir une nouvelle facette de la musicienne, qui se dévoile, spirituelle, intensément portée par sa foi pour chanter les titres de l’album. M’Passi, de son vrai nom Mpassi Bamanga, est une chanteuse et rappeuse franco-congolaise. Ancienne membre des groupes Bisso Na Bisso et Melgroove, elle s’est lancée dans une carrière solo à partir de 2009. Son style oscille entre rap, soul, pop, rumba congolaise et plus récemment gospel.

M'Passi - Dieu m'a appelée
M’Passi – Dieu m’a appelée

Sa carrière solo débute réellement en 2011 avec la sortie de l’album «D’où je viens» aux accents soul afro-pop comportant le single «Je serais là». Il sera suivi en 2013 du single «Poom», un titre entre dance et zouk. Les sujets abordés sont les femmes battues, le SIDA et l’amour parents-enfants. Trois ans plus tard, M’Passi opére un nouveau virage musical, se tournant vers le gospel. avec le single « Non » suivi en 2018 du maxi-single «Je crois» entre gospel, coupé décalé, rumba congolaise et pop/soul.

Voici enfin la suite avec le nouvel extrait Tout cela te revient, et l’album qui sort en digital le 19 juin. Parallèlement, elle continue ses collaborations avec Bisso Na Bisso notamment sur la chanson «Show ce soir» classé en 2009 au top 3 des charts français. Elle a aussi participé a divers projets dont « NRJ MIXE, TORT OU RAISON en duo sur l’album GENESE de PASSI et la comédie musicale africaine JAMBO ou elle interprète le rôle d’une princesse africaine, mais elle est aussi l’interprète du titre extrait de la bande originale de cette comédie qui porte le même nom.

Découvrez le clip vidéo de Tout cela te revient (clip officiel) sur Youtube, et suivez la chanteuse sur Instagram :