More
    More

      The Ancient Magus Bride: Une nouvelle adaptation animée !

      Le hit des éditions Komikku, The Ancient Magus Bride, fait encore parler de lui ! Après les OAD, c’est une série qui est en cours de route !

      Alors que le sixième opus du manga sort le 9 mars 2017, on apprend que l’oeuvre va être adaptée dans un nouveau format animé ! Elle est datée pour la saison automnale 2017 chez Crunchyroll, et devrait donc débuter en octobre. On ne sait pas actuellement le format, mais selon toute vraisemblance, elle devrait durer 12 épisodes si l’on prend en compte le nombre de tomes sortis (7 au Japon). 

      Pour rappel, la saga est actuellement adaptée en OAD (original anime disc), pour les sorties japonaises des tomes 6 (septembre 2016), 7 (mars 2017) et 8 (septembre 2017). Ils sont d’ailleurs diffusés en terre francophone par Crunchyroll, et le deuxième épisode vient tout juste de sortir sur leur plateforme !

      Au sujet de ces OAD, Wit Studio, qui s’occupe de leur réalisation a dévoilé un trailer pour le troisième opus qui sortira à la rentrée 2017/2018 :

       

      Pour la sortie du sixième tome, deux offres vous attendent en librairie au sujet de cette série !

      • la première est un badge The Ancient Magus Bride est offert si vous achetez le tome 1 de la nouvelle série de l’éditeur Komikku : L’enfant et le maudit !
      • la deuxième est un shikishi The Ancient Magus Bride est offert si vous achetez le tome 1 de l’enfant et le maudit et le tome 6 de The Ancient Magus Bride en même temps !

      Bien sûr, cette opération étant réalisée par les librairies partenaires, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre revendeur pour savoir s’il participe à cette offre !

      komikku 2

       

      Vous pouvez lire les premières pages du titre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité