Machine Gun Kelly fait son grand retour en France le 29 Juin à l’Elysée Montmartre

0
186
MGK

Machine Gun Kelly, ou plutôt MGK, sera en tournée dans toute l’Europe à partir de Juin 2017, et plus précisément le 29 Juin à l’Elysée Montmartre.

Connu pour sa fulgurante montée dans l’univers du rap US il y maintenant 6 ans, notamment après avoir reçu le prix de  « Hottest Breakthrough MC » de la part de MTV en 2011, Machine Gun Kelly tient sa force de sa pluralité musicale. Le rappeur de 26 ans a en effet passé une grande partie de sa jeunesse à voyager, et cela se sent dans la justesse de ses paroles et la maturité de son flow.

MGK en est déjà à deux albums, Lace Up sorti en 2012 et General Admission en 2015, il cumule les featurings avec Bun B, Cassie, DMX, Dubo, Ester Dean, Lil Jon ou encore Tech N9ne. Après la sortie de deux nouveaux singles ces derniers mois, on attend impatiemment le troisième album. Vous connaissez déjà son single Bad Things en featuring avec Camila Cabello qui a dépassé les cent millions de vues sur Youtube, mais le single Young Man en featuring avec Chief Keef mérite aussi le détour, il à écouter ci-dessous.

Après Berlin, Londres ou encore un passage en Belgique et en Italie, MGK aura donc le plaisir de faire un concert le 29 Juin à l’Elysée Montmartre. Le MC avait eu l’honneur de faire salle comble en 2015 à la Machine du Moulin Rouge, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour cette prochaine date.